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202207.11.
...
202210.19.
Author | SHA1 | Date | |
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c08df4ec8c | |||
6120aee787 | |||
6d5a56c9b2 | |||
3716e0e060 | |||
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019356f8c6 | ||
058d7851f5 | |||
6a4e2ac8e3 |
@@ -49,9 +49,9 @@ steps:
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- "Manuel administrateur.pdf"
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- "Manuel utilisateur.pdf"
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title: ${DRONE_TAG:=latest}
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when:
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event:
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- tag
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when:
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event:
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- tag
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kind: signature
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hmac: dc200b08e09b83e734ff829ac62c7daf5f80986f725edac1b974b07793adb4b0
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@@ -92,7 +92,8 @@ Les administrateurs fonctionnels peuvent activer les paramètres suivants:
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#### Variables
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* `creator`: (User) le créateur;
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* `createdAt` (Date): la date de création;
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* `createdAt` (Date): la date et l'heure de création;
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* `createdAtDate` (Date): la date de la création (sans l'heure). Utilisable pour indiquer la date d'un courrier, par exemple;
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* `location` (Location): le lieu sélectionné par le créateur, au moment de la génération **ou** celui choisi par l'étape 1.
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### Document générés pour un parcours
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@@ -147,10 +148,20 @@ Il est possible également d'injecter des dossiers d'usagers, parmi ceux associ
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* si `usager 1` est coché, une variable `person1`, de type Person, avec les variants `relations`, `household` (ménage) et `budget`;
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* si `usager 2` est coché, une variable `person2`, de type Person, avec les variants `relations`, `household` (ménage) et `budget`;
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### Documents générés dans le dossier d'une personne
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### Documents générés dans le dossier d'une personne: contexte "personne basique"
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* une variable `person`, de type Person, avec les variants `relations`, `household` (ménage) et `budget`.
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* une variable `person`, de type `Person`, avec les variants `relations`, `household` (ménage) et `budget`.
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### Documents générés dans le dossier d'une personne: contexte "personne avec un tiers"
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Ce contexte permet de générer un courrier avec, en paramètre, un tiers.
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Cela peut être utile pour, par exemple, générer un courrier vers un tiers déjà enregistré dans la base de donnée de Chill.
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Les variables disponibles sont les suivantes:
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* une variable `person`, de type `Person`, avec les variants `relations`, `household` (ménage) et `budget`.
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* une variable `thirdParty`, de type `ThirdParty`;
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## Champs par objet { #sec:gendoc-champs-objets }
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@@ -238,6 +249,7 @@ ${courseStartDateShort} // 15/01/2021
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* `id` (int): identifiant;
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* `person` (Person): usager ressource (vide, avec le paramètre `isNull` à `true`, si la ressource est un tiers);
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* `thirdParty` (ThirdParty): tiers ressource (vide, avec le paramètre `isNull` à `true`, si la ressource est une personne);
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* `comment` (texte): commentaire associé à la personne ressource.
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### Activity (échange)
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@@ -409,21 +421,21 @@ En outre, si la personne est mineure, on a accès aux champs suivants:
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* `extras.majeur.isNull` (bool): si un dossier "mineur" a été créé
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* `extras.mineur.enfantConfie` (bool): `true` si enfant confié
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* `extras.mineur.dossierASE` (texte)
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* `extras.mineur.autoriteParentale` (texte)
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* `extras.mineur.autoriteParentaleFr` (texte)
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* `extras.mineur.autoriteParentaleComment` (Comment): Commentaire (avec la date de la dernire mise à jour)
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* `extras.mineur.identificationAutoriteParentale1` (texte)
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* `extras.mineur.identificationAutoriteParentale2` (texte)
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* `extras.mineur.identificationAutoriteParentale1Fr` (texte)
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* `extras.mineur.identificationAutoriteParentale2Fr` (texte)
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* `extras.mineur.autoriteParentale1Date` (Date)
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* `extras.mineur.autoriteParentale2Date` (Date)
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* `extras.mineur.retraitAutoriteParentale` (bool): `true` si retraitAutoriteParentale
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* `extras.mineur.retraitAutoriteParentaleDate` (Date)
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* `extras.mineur.retraitAutoriteParentaleComment` (Comment): Commentaire (avec la date de la dernire mise à jour)
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* `extras.mineur.delegation` (bool): `true` si délégation
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* `extras.mineur.delegationBool` (bool): `true` si délégation
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* `extras.mineur.delegationDate` (Date)
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* `extras.mineur.delegationComment` (Comment): Commentaire (avec la date de la dernire mise à jour)
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* `extras.mineur.delegationThirdParty` (tiers): entité ThirdParty
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* `extras.mineur.delegationPerson` (person): entité Person
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* `extras.mineur.tuteur` (texte)
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* `extras.mineur.tuteurBool` (bool): TRUE si tuteur
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* `extras.mineur.tuteurThirdParty` (tiers): entité ThirdParty
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* `extras.mineur.administrateurAdhoc` (bool): `true` si administrateurAdhoc
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* `extras.mineur.administrateurAdhocDate` (Date)
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@@ -630,18 +642,31 @@ Pour rappel, les ressources peuvent être:
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* `contactDataAnonymous` (bool): `true` si le tiers est anonyme;
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* `email` (texte): email;
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* `name` (texte): nom du tiers;
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* `nameCompany` (texte): nom du service du tiers (pour une personne morale);
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* `firstname` (texte): Prénom du tiers;
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* `parent` (ThirdParty): tiers parent (pour les contacts)
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* `profession` (ThirdPartyProfession)
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* `telephone` (texte): numéro de téléphone du tiers
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* `kind` (texte): permet de distinguer les personnes morales, les contacts et les personnes physiques (voir ci-après)
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* `child` (bool) vaut TRUE s'il existe un parent (contact), false sinon;
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* `parent` (ThirdParty): s'il s'agit d'un contact d'une personne morale, contient la fiche d'une personne morale
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`kind` vaut:
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* `company` lorsqu'il s'agit d'une personne morale
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* `child` lorsuq'il s'agit d'un contact d'une personne morale
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* `contact` lorsqu'il s'agit d'une personne **physique** (à ne pas confondre avec un contact d'une personne morale)
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### ThirdPartyCategory (catégorie de tiers)
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TODO
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* `id` (int): identifiant
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* `name` (texte)
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### ThirdPartyProfession (profession du tiers)
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TODO
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* `id` (int): identifiant
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* `name` (texte)
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### Adresse
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@@ -659,6 +684,15 @@ TODO
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* `extra` (texte): champs extras
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* `validFrom` (Date): date de début de validité;
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* `validTo` (Date): date de fin de validité (vide si toujours valide);
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* `lines` (liste de texte): les lignes de l'adresses, comme elles devraient être formatées dans une adresses
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Il est possible de représenter l'adresse au format postal en effectuant une boucle sur les lignes. Par exemple, pour l'adresse d'une personne (chaque ligne est un "renvoi > substituant" dans l'exemple ci-dessous):
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```
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for each="line in v.person.address.lines
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line
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/for
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```
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### Postcode
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@@ -682,11 +716,17 @@ TODO
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* `text` (texte): le libellé complet de l'utilisateur (avec son métier et son service entre parenthèse);
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* `label` (texte): le libellé de l'utilisateur, tel qu'il est enregistré par l'administrateur fonctionnel
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* `main_scope` (Scope): service principal
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* `user_job.label` (texte): métier principal
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* `user_job` (UserJob): métier principal
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* `current_location` (Location): lieu de l'utilisateur, celui actuellement choisi par l'utilisateur par le menu "utilisateur";
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* `main_location` (Location): localisation de l'utilisateur définie par l'administrateur fonctionnel (parfois appelé "résidence administrative"). L'utilisateur ne peut pas la modifier lui-même;
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* `civility` (Civility): la civilité de l'utilisateur;
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### UserJob
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* `id` (int): identifiant
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* `label` (texte): nom du métier
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### Location (lieu)
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* `id` (int): identifant;
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77
admin/start.md
Normal file
77
admin/start.md
Normal file
@@ -0,0 +1,77 @@
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# Démarrer la configuration de Chill
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A la livraison, Chill ne dispose d'aucune configuration, vous recevez l'instance avec une base de donnée vide.
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Voici les premières étapes à configurer pour pouvoir commencer à l'utiliser.
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## Se connecter en tant qu'administrateur
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Sur la page d'accueil de votre nouvelle instance, utilisez le login d'administration et le mot de passe qui vous a été fourni.
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Vous serez alors redirigé vers l'interface d'administration.
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## Que faut-il créer ?
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### Premier utilisateurs, et les droits minimums
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Pour qu'un utilisateur puisse utiliser Chill, voici les opérations à réaliser:
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* Créer un Centre.
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Choisissez un nom qui représente votre service. Si vous n'en utilisez qu'un seul, il ne sera que très rarement visible des utilisateurs.
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* Créer un Cercle;
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Si vous choisissez de laisser visibles tous les éléments, il ne sera jamais visualisés par les utilisateurs. Dans le cas inverse, utilisez un nom de service qui soit cohérent avec la séparation que vous voulez réaliser.
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* Créer un Groupe de permissions
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C'est sans doute la phase la plus complexe: elle vise à créer un groupe de droits cohérents. Chaque droit s'exerce sur un cercle défini.
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Si vous choississez de laisser accessibles toutes les informations, indiquez les permissions les plus larges, et le cercle que vous avez créé.
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* Créer un utilisateur
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Les seuls champs obligatoires sont son nom d'utilisateur (qu'il rentrera pour s'authentifier − il n'est pas sensible à la casse), son adresse de courriel et un libellé (le nom qui s'affichera dans tous les menus). Vous devez également indiquer un mot de passe.
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Les autres champs sont optionnels.
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Une fois créé, associez votre nouvel utilisateur avec le groupe de permission, et le centre.
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Avec ces premières étapes, un utilisateur devrait déjà être capable de s'authentifier et, si les droits sont configurés correctement, créer un premier dossier de personne.
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### Le nécessaire pour un premier parcours
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Continuez pour pouvoir saisir un premier parcours (si vous utilisez cette fonctionnalité):
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* Créer un "type de localisation". Le type de localisation permettra d'indiquer le lieu où sera localisé le parcours. Un des types les plus courants est, par exemple, un type "implantation".
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Par la suite, vous pourrez créer des types de lieux pour, par exemple, le "domicile de l'usager", "rendez-vous en hôpital", etc.
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* Créer une "localisation", que vous allez attacher au "type de localisation" créé précédemment.
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* Créer une "Origine" pour les parcours.
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Par exemple: "Appel téléphonique", "Rencontre en maraude", etc.
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* Créer une première "problématique sociale"
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Impossible de confirmer un parcours sans problématique!
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* Créer un Métier
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Le métier sera nécessaire pour pouvoir confirmer le parcours. Vous pouvez associer le premier utilisateur créé au métier: il sera plus aisément sélectionné.
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Vous êtes maintenant en mesure de créer un usager et un parcours!
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### Une première activité !
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Pour pouvoir créer une activité (tant dans un parcours qu'auprès d'une personne), ajoutez un "type d'activité".
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### Une configuration minimale...
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Cette première configuration est minimale! Elle suffit pour commencer.
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Par la suite, vous pourrez vous plonger dans les différents menus pour alimenter votre instance de Chill et qu'elle soit à votre image.
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@@ -40,6 +40,7 @@ if [ $kind = 'user' ]; then
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"
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elif [ $kind = 'admin' ]; then
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export files="
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start.md
|
||||
generation-documents.md
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||||
"
|
||||
else
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