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Julien Fastré 2022-03-27 14:54:24 +02:00
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@ -8,7 +8,7 @@ Les trois concepts de base du logiciel sont:
- l'**usager**: la personne bénéficiaire de l'accompagnement social. L'usager est au centre du logiciel: sur la page d'accueil, il y a une recherche par nom parmi les usagers enregistrés dans le logiciel. La "fiche usager" (voir [la section "usager"](#sec:person)) résume toutes les informations propre à la personne (date de naissance, information de contact, etc.).
- le **parcours d'accompagnement**: le dossier qui accompagne un ou plusieurs usagers. Un [parcours](#sec:parcours) a une date de début et peut être clôturé. C'est dans un parcours qu'on peut définir des actions d'accompagnement social.
- le **parcours d'accompagnement**: le dossier qui accompagne un ou plusieurs usagers. Un [parcours](#sec:parcours) a une date de début et peut être clôturé à une date de fin. Un référent du parcours peut être désigné. Chaque parcours est associé à une ou plusieurs problématiques sociales. Lors du parcours, des **actions d'accompagnements** sont créées et suivies.
- le **ménage**: le ménage dont fait partie l'usager. Comme l'accompagnement social peut se faire aussi à l'échelle d'un ménage plutôt qu'individuellement, la [page du ménage](#sec:household) rassemble les informations pour les usagers d'un même ménage.
@ -20,3 +20,17 @@ L'utilisateur peut passer d'un domaine à l'autre, par exemple en ouvrant la fic
![Les 3 bandeaux dans Chill](user/img/banner_all.png)
Au-dessus des bandeaux se trouve la barre d'outil principale, qu'on retrouve dans chaque page du logiciel.
## Autres entités
D'autres entités sont manipulées dans Chill:
* Les travailleurs sociaux inscrivent leurs rencontres, réunions, appels téléphoniques au sein des **échanges**;
* Des **documents** peuvent être associés à chaque utilisateur, ou à chaque parcours. Ces documents peuvent être:
* générés à partir des informations du logiciel (à partir de "gabarits" définis par les administrateurs fonctionnels);
* déposés dans le dossier depuis des ressources externes
* Chill dispose d'un véritable carnet de contact, les **tiers** qui peuvent être associés à différentes entités dans le parcours et le dossier de l'usager;
* Chill peut enregistrer des **tâches**;
* Les utilisateurs peuvent s'envoyer des **notifications**;
* Un suivi des décisions (**Workflow**) peut être activé au sein du logiciel.