- J'ajoute un **Échange** de type <spanclass="chill-entity entity-activity"><spanclass="badge"><span>Entretien physique avec l'usager</span></span></span>
- Je précise dans l'échange <spanclass="chill-entity entity-social-issue"><spanclass="badge"><span>les problématiques sociales concernées</span></span></span>, et <spanclass="chill-entity entity-social-action"><spanclass="badge"><span>l'action </span></span></span> liée.
- J'ajoute un **Échange** de type <spanclass="chill-entity entity-activity"><spanclass="badge"><span>Appel téléphonique</span></span></span> Je précise que l'appel est `Sortant`.
- Je précise dans l'échange <spanclass="chill-entity entity-social-issue"><spanclass="badge"><span>les problématiques sociales concernées</span></span></span>, et <spanclass="chill-entity entity-social-action"><spanclass="badge"><span>l'action </span></span></span> liée.
- J'ajoute un **Échange** de type <spanclass="chill-entity entity-activity"><spanclass="badge"><span>Appel téléphonique</span></span></span>. Je précise que l'appel est `Entrant`.
- Je précise dans l'échange <spanclass="chill-entity entity-social-issue"><spanclass="badge"><span>les problématiques sociales concernées</span></span></span>, et <spanclass="chill-entity entity-social-action"><spanclass="badge"><span>l'action </span></span></span> liée.
:::
## J'organise une réunion pour évoquer la situation de l'usager (TMS)
- J'ajoute un **Échange** de type <spanclass="chill-entity entity-activity"><spanclass="badge"><span>Réunion</span></span></span>.
- Je précise dans l'échange <spanclass="chill-entity entity-social-issue"><spanclass="badge"><span>les problématiques sociales concernées</span></span></span>, et <spanclass="chill-entity entity-social-action"><spanclass="badge"><span>l'action </span></span></span> liée.
:::
## Rencontre avec un usager: une demande d'aide pour des impayés est décidée (TMS)
- J'ajoute un **Échange** de type <spanclass="chill-entity entity-activity"><spanclass="badge"><span>Entretien physique avec l'usager</span></span></span>.
- J'ajoute les problématiques <spanclass="chill-entity entity-social-issue"><spanclass="badge"><span>demande d'aide pour des impayés</span></span></span>.
- J'ajoute un **Échange** de type <spanclass="chill-entity entity-activity"><spanclass="badge"><span>Courrier</span></span></span>. Je précise que le courrier est `Entrant`.
- Je précise dans l'échange <spanclass="chill-entity entity-social-issue"><spanclass="badge"><span>les problématiques sociales concernées</span></span></span>, et <spanclass="chill-entity entity-social-action"><spanclass="badge"><span>l'action </span></span></span> liée.
(Un scan du courrier peut être joint à l'échange)
:::
## J'ai besoin de faire un imprimé unique dans le cadre d'un accompagnement
- Si <spanclass="chill-entity entity-social-action"><spanclass="badge"><span>l’action d’accompagnement</span></span></span> n’existe pas dans le parcours, on la crée.
- J’y ajoute une évaluation <spanclass="badge">Imprimé unique</span>. Au sein de cette action, soit on insère le document, soit on le génère automatiquement.
:::
## J'ai un document administratif ou une pièce officielle
::: incremental
- **Environnement**: <spanclass="parcours">Parcours</span> ou <spanclass="usager">Usager</span> (en fonction du document)
- J'ajoute ce document au parcours de l'usager.
:::
## J'ai besoin de renseigner les membres du ménage d'un usager
- Je crée une échange de type <spanclass="chill-entity entity-activity"><spanclass="badge"><span>Courrier</span></span></span>, j'indique qu'il s'agit d'un courrier `Entrant` et on lui associe les problématiques.
Si le T(M)S crée l'échange, il indique également les actions associées.
:::
# Découverte et manipulation
## Deux instances
* instance de production
* Authentification à l'aide des identifiants Vendée
* **Menu section**: donne accès à différentes parties du logiciel
* **Menu utilisateur**: informations liées à l'utilisateur
# Le moteur de recherche
## Rechercher par...
* Morceau du nom et prénom;
Insensible à la casse et aux accents
* Présentation des résultats par pertinence;
* Numéro de téléphone
* Date de naissance
Toujours mois/jour à 2 chiffres: `16/06/1981`, `15-08-1974`
## Recherche avancée
* Par ville / code postal
* Par intervalle de date de naissance
* l'intervalle inclut la date recherchée: "Nés à partir du 1er janvier" inclut les personnes nées ce jour-là.
## Affichage des parcours en cours
* dès les résultats de recherche
## Exercice
* Comment s’appelle l’usager né le 2 mai 1986 ?
* Quelle est la date de naissance de Lorraine Marion ?
* Quel est le prénom de M Diallo, né le 17/03/2000 ?
* Trouvez un enfant mineur qui s’appelle chartier
* Trouvez tous les bébés nés cette année en 2021
# Créer un parcours
## Recherche de l'usager et création d'un parcours
* la création d'un usager est **toujours** effectuée après la recherche
* création d'un parcours directement depuis le formulaire de création d'un usager
## Formulaire de création d'un parcours
## Premier échange
* problématique associée: vient compléter celle du parcours si elle n'est pas déjà associée;
* action sociale: créée depuis un échange si inexistante
Si une action a une date de fin antérieure à l'échange, l'action est re-créée.
# Ménages
## Alerte dans le parcours
Messages d'alerte:
* indiquer une adresse
* pour cela: créer un ménage
## "Tunnel" de création d'un ménage
* une étape = une question
## Ajouter un usager au ménage
* soit depuis le dossier ménage:
*`Résumé` > Ajouter un membre (membre externe)
Possible d'ajouter un nouvel usager "à la volée".
*`Quitter le ménage` depuis la liste des membres
* soit depuis le dossier de l'usager;
## Composition familiale
* important pour les statistiques;
* n'est pas calculée automatiquement
# Retour au parcours: les actions d'accompagnement
## Les actions sont
* créées depuis un échange;
* ou ajoutées manuellement depuis le parcours.
## Objectifs / résultat
## Évaluations
## Générer un document depuis une évaluation
## Ajouter un document manuellement
# Commentaires dans les parcours
## Visibles par tous
## Commentaire épinglé
# Documents dans les parcours
## Ajouter un document
## Générer un document depuis un gabarit
# Notifications
## Notifications "système"
Reçues par l'utilisateur lorsque:
* il est désigné comme référent;
* l'usager qui localise le parcours change d'adressse;
* il doit répondre à un workflow;
## Notifications créées par un autre utilisateur
Dans:
* les échanges
* un parcours
## Visibilité des notifications
Uniquement pour les protagonistes de l'échange.
## Possibilité de répondre à une notification
# Workflow
## Disponible pour:
* les documents dans les évaluations;
* les actions;
* les documents dans les parcours.
## Suivi de décision
* une étape à la fois.
Ex.: "En attente de mise en forme", "En attente de visa", "En attente d'envoi", …
----
À chaque étape, on applique:
* une transition
Ex.: "Demande de visa", "Demande d'envoi", …
* le prochain destinataire
## Droits d'accès à une étape
Seuls les utilisateurs désignés peuvent appliquer la transition suivante.
Autorisation valable pour une seule transition.
## Envoi à une adresse email
L'email contient un lien sécurisé. L'utilisateur se connecte avec son compte Chill et peut agir sur cette étape.
Utile pour les adresses utilisées par des pool de travailleurs·euses.
# La fiche usager
## Différents onglets du menu
Différents pour les mineurs et majeurs
::: { .columns }
:::::: { .column }
* Généralités;
* Informations socio-professionnelles (mineur et majeur)
* Information logement (mineur et majeur)
::::::
:::::: { .column }
* Information famille du mineur
* Scolarité du mineur
* Informations médicales (mineur)
::::::
:::
## Adresses de résidence
Adresses temporaires
Liées à:
* un tiers;
* un autre usager enregistré dans Chill;
* un champ texte;
## Personnes ressources
Liées à:
* un tiers;
* un autre usager enregistré dans Chill;
* un champ texte;
## Documents
* possibilité d'insérer un document depuis son poste
* ou de générer à partir des informations du logiciel
## Budget
* dans le ménage ou dans le dossier de l'usager
* notion de ressources / charges
* date de début et date de fin: historique possible
# Tâches
## Informations / tâche à se rappeler
* pour soi;
* pour un collègue
## Page récapitulative
* une page personnelle rappelle se propres tâches
* différents filtres
## Dates dans les tâches
* date de début;
* date d'échéance;
* délai de rappel avant échéance;
* notion de tâche "terminée".
# Page d'accueil
## Enregistrement des activités annexes
Directement depuis la page d'accueil:
* accueil physique;
* entretien téléphonique;
* email
D'autres via le menu `Utilisateur > Mes activités annexes`
## Onglets informations importantes
* Mes notifications
* Mes parcours
Parcours attribués depuis moins de 15 jours
----
* Mes évaluations
* Evaluations qui arrivent à date d'échéance dépassée
* ou intervalle de rappel dépassé
----
* Mes tâches
* date d'échéance dépassée
* date de rappel dépassée
----
* Mes workflows
* Workflows en attente de ma transition
*besoin de l'accord d'un responsable, d'une validation, d'une signature sur document.
## Fin
Reference in New Issue
Block a user
Blocking a user prevents them from interacting with repositories, such as opening or commenting on pull requests or issues. Learn more about blocking a user.