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2022-03-22 17:51:16 +01:00

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Tâches

Liste des tâches

En cliquant sur l'entrée de menu Mes tâches dans le menu latéral de la personne ou de la trajectoire, vous accédez à la page de la liste des tâches.

Ici, vous avez un aperçu de toutes les tâches liées à cette personne ou trajectoire particulière.

En haut de la liste, vous trouverez une barre de recherche et plusieurs options de filtrage:

  • Tâches futures ou tâches sans date d'échéance;
  • Tâches dont l'échéance est proche;
  • Tâches dont la date d'échéance est dépassée;
  • Nouvelles tâches;
  • Tâches en cours;
  • Tâches fermées;
  • Tâches supprimées.

Les tâches listées sont affichées avec leur titre, un badge identifiant l'état dans lequel se trouve la tâche (nouvelle, en cours, clôturé,...), leur date de début, la date à laquelle un rappel sera envoyé et leur date d'échéance. Les rappels de vos tâches peuvent être trouvés directement dans la page d'accueil, ou affichés dans le menu utilisateur.

Une entrée de menu utilisateur distincte vous mènera directement à une page de liste de toutes vos tâches dont la date d'échéance est dépassée et qui n'ont pas été clôturées. Cette entrée de menu est facilement identifiable par un sigle "attention" (!).

Créer une nouvelle tâche

Pour créer une nouvelle tâche, il y a un formulaire à remplir. Les champs sont auto-explicatifs mais notez que seul le titre est obligatoire.

Page de détail

Vous pouvez visualiser la tâche de manière plus détaillée en cliquant sur le bouton avec l'icône oeil. Sur la page de détail, vous avez la description de la tâche, mais aussi l'historique de la tâche. L'historique vous donne un aperçu des changements d'état et de qui les a entrepris à quel jour. Cela permet aux utilisateurs de garder facilement la trace des tâches.

Dans la page de détail, ainsi que dans la page de liste, vous avez la possibilité de naviguer vers une page d'édition où vous pouvez modifier la tâche. Une tâche peut également être supprimée et son état actuel peut être modifié à l'aide du bouton déroulant changer le statut.