social action
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39b5cb17c8
commit
f3207c0bdf
@ -31,7 +31,9 @@ if [ $kind = 'user' ]; then
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$kind/thirdparty.md
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$kind/menage.md
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$kind/parcours.md
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$kind/social_actions.md
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$kind/notifications.md
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$kind/tasks.md
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$kind/choisir_une_adresse.md
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"
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elif [ $kind = 'admin' ]; then
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@ -19,8 +19,8 @@ De haut en bas, il y a:
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Dans le premier bandeau, il y a:
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- le champ de recherche: ce champ permet de chercher des usagers, et d'aller vers leurs fiches usagers
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- un menu section: ce menu, constamment accessible, permet de faire des actions transversales, c'est-à-dire qui ne sont pas directement liées à un usager, un parcours ou un ménage. Par exemple, ce menu permet d'ajouter un nouvel usager ou un parcours, d'ajouter une activité annexe, de gérer la liste des tiers, de réaliser des exports, etc.
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- un menu utilisateur: ce menu, où est rappelé le nom de l'utilisateur connecté, permet d'accéder aux dossiers propres à l'utilisateurs: ses parcours, ses tâches, rendez-vous, activités annexes, notifications, etc. En outre, une pastille avec un chiffre indique le nombre de notifications et tâches en attente pour lesquelles une action est requise.
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- un **menu section**: ce menu, constamment accessible, permet de faire des actions transversales, c'est-à-dire qui ne sont pas directement liées à un usager, un parcours ou un ménage. Par exemple, ce menu permet d'ajouter un nouvel usager ou un parcours, d'ajouter une activité annexe, de gérer la liste des tiers, de réaliser des exports, etc.
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||||
- un **menu utilisateur**: ce menu, où est rappelé le nom de l'utilisateur connecté, permet d'accéder aux dossiers propres à l'utilisateur: ses parcours, ses tâches, rendez-vous, activités annexes, notifications, etc. En outre, une pastille avec un chiffre indique le nombre de notifications et tâches en attente pour lesquelles une action est requise.
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## Boutons et codes couleurs
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@ -1,6 +1,7 @@
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# Parcours d'accompagnement
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# Parcours d'accompagnement {#sec:parcours}
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Fournir un soutien social significatif est souvent une combinaison complexe d'objectifs, d'actions, d'acteurs impliqués, de documents, etc. Avec son module de parcours d'accompagnement, Chill vise à donner à ses utilisateurs un outil leur permettant de suivre les trajectoires sociales des usagers.
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@ -36,7 +37,7 @@ Il est important de distinguer trois états principaux pour un parcours. Un badg
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* **BROUILLON** : le formulaire du parcours comporte des informations manquantes et ne peut donc pas être confirmé (couleur du badge : gris).
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* **EN FILE ACTIVE** : toutes les informations requises ont été fournies et d'autres actions, activités, etc peuvent être ajoutées (couleur du badge : bleu foncé).
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* **CLOTÛRÉ** : le parcours d'accompagnement social est arrivée à son terme, la raison peut être définie (couleur du badge : rouge).
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* **CLÔTURÉ** : le parcours d'accompagnement social est arrivée à son terme, la raison peut être définie (couleur du badge : rouge).
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Dans le menu utilisateur, vous trouvez une entrée de menu pour vous diriger vers:
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@ -53,18 +54,18 @@ Bien que les trois états ci-dessus soient considérés comme les états princip
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Les informations requises pour **confirmer** un parcours sont les suivantes :
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* Il est lié à au moins une [personne concernée](#concerned-person).
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* Il est lié à au moins un [problème social](#social-issue).
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* Il est attribué à au moins un [service](#service).
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* Il doit être [localisé](#trajectoire-localisation).
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* Il est lié à au moins un usager concerné.
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* Il est lié à au moins une problématique sociale.
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* Il est attribué à au moins un service.
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* Il doit être localisé.
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![Confirmer le parcours](user/img/parcours_confirm.png)
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Toutes ces informations requises sont énumérées au bas du formulaire tant qu'elles ne sont pas remplies. Cela sert à vous rappeler ce que vous devez faire pour confirmer le parcours.
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### Usager concerné
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### Usagers concernés
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![Usager concernés](user/img/concerned_persons.png)
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![Usagers concernés](user/img/concerned_persons.png)
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Un parcours peut être mis en place pour apporter un soutien à plusieurs usagers (par exemple, un soutien est apporté à une mère et à ses deux enfants).
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@ -194,7 +195,7 @@ Veuillez lire la documentation sur les [documents](#sec:documents) pour des info
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<!-- /fr/parcours/{id}/close -->
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À tout moment, un parcours peut être fermé en cliquant sur l'entrée du menu latéral **<Clotûrer le parcours>**.
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À tout moment, un parcours peut être fermé en cliquant sur l'entrée du menu latéral **<Clôturer le parcours>**.
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Vous serez dirigé vers un petit formulaire dans lequel vous pourrez spécifier la date de fermeture et le motif.
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@ -1,38 +1,42 @@
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/newpage
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# Actions d'accompagnement social {#sec:social_action}
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# Actions d'accompagnement social {#sec:social_action}
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Les actions de soutien social sont des actions entreprises dans le cadre d'une trajectoire et concernant une certaine question sociale.
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Les actions d'accompagnement sont des actions entreprises dans le cadre d'un parcours et concernant une certaine problématique sociale.
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Les actions de soutien social sont facilement reconnaissables dans l'application grâce au bandeau de titre orange.
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Les actions d'accompagnement sont facilement reconnaissables dans l'application grâce à une vignette orange.
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__note__ : Les actions sociales ne peuvent être créées que pour les trajectoires **confirmées**.
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## Page d'inscription
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::: {.info}
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Les actions d'accompagnement ne peuvent être créées que pour les parcours **confirmés**.
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:::
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## Créer une action d'accompagnement
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<!-- /fr/personne/accompagnement-période/{id}/travail -->
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![action_sociale](/user/img/action_accompagnement.png)
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![Action d'accompagnement](user/img/action_accompagnement.png)
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Comme de nombreuses autres sections de l'application Chill, une liste des actions d'accompagnement social peut être trouvée en cliquant sur <**actions d'accompagnement social**> dans le menu latéral jaune d'une trajectoire.
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Comme de nombreuses autres sections de l'application Chill, une liste des actions d'accompagnement social peut être trouvée en cliquant sur <**Actions d'accompagnement**> dans le menu latéral jaune d'un parcours.
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Un aperçu concis des informations importantes est donné pour chaque action de la liste.
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Tant qu'une trajectoire est à l'état **confirmé**, chaque action peut être modifiée, supprimée ou un [workflow](/user/English/workflow.md) peut être créé.
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## Création d'une action de soutien social
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Tant qu'un parcours est à l'état **confirmé**, chaque action peut être modifiée, supprimée ou un [workflow](#sec:workflow) peut être créé.
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## Création d'une action d'accompagnement social
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<!-- /fr/person/accompanying-period/{id}/work/new -->
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Pour créer une action de soutien social, un utilisateur sera guidé à travers plusieurs étapes,
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Pour créer une action d'accompagnement social, l'utilisateur est guidé à travers plusieurs étapes:
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1. Choisir un problème social. Si le problème social en question ne figure pas parmi les choix proposés, l'utilisateur peut l'ajouter en le sélectionnant dans le menu déroulant.
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2. Choisissez une action sociale. Toutes les actions affichées sont liées à la question sociale sélectionnée précédemment.
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3. Une ou plusieurs personnes concernées peuvent être sélectionnées.
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1. Choisir une problématique sociale. Si la problématique en question ne figure pas parmi les choix proposés, l'utilisateur peut l'ajouter en la sélectionnant dans le menu déroulant.
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2. Choisissez une action d'accompagnement. Toutes les actions affichées sont liées à la problématique sociale sélectionnée précédemment.
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3. Un ou plusieurs usagers concernés peuvent être sélectionnés.
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4. Spécifiez une date de début.
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5. Indiquez une date de fin (facultatif).
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## Modifier une action d'accompagnement social
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Une fois qu'une action d'accompagnement social a été créée, elle n'est pas considérée comme un enregistrement statique. Le formulaire de modification permet d'ajouter beaucoup plus d'informations dans les étapes ultérieures afin d'en faire un "document de travail".
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Une fois qu'une action d'accompagnement a été créée, elle n'est pas considérée comme un dossier clôturé. Le formulaire de modification permet d'ajouter beaucoup plus d'informations dans les étapes ultérieures afin d'en faire un "document de travail".
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### Commentaire
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@ -40,32 +44,32 @@ Ici, l'utilisateur est libre de donner toutes les informations supplémentaires
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### Motifs et objectifs
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Les actions de soutien social ne sont jamais aléatoires. Elles sont entreprises avec certains motifs ou pour atteindre un certain objectif.
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Les actions de soutien social ne sont jamais faites au hasard. Elles sont entreprises avec certains motifs ou pour atteindre un certain objectif.
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En cliquant sur un badge (+) dans le menu déroulant de cette section, l'utilisateur peut ajouter le motif ou le but de l'action. En cliquant à nouveau sur le badge (-), il peut le supprimer.
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Il est possible de sélectionner plusieurs objectifs.
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### Résultats ou issue
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### Résultats ou orientations
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Une fois qu'un motif ou un objectif est identifié, il est également possible de spécifier un résultat ou une issue de l'action concernant cet objectif spécifique. De la même manière, ils peuvent être sélectionnés dans un menu déroulant et supprimés à nouveau.
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Une fois qu'un motif ou un objectif est identifié, il est également possible de spécifier un résultat ou une orientation de l'action concernant cet objectif spécifique. De la même manière, ils peuvent être sélectionnés dans un menu déroulant et supprimés à nouveau.
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Plusieurs résultats peuvent être sélectionnés.
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### Évaluations, formulaires ou correspondance
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Plusieurs évaluations ou formulaires peuvent être ajoutés à une action d'accompagnement social. Il est précisé quelle évaluation peut être lancée et en cliquant sur le badge (+), un formulaire s'ouvrira pour que l'utilisateur le remplisse.
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Le formulaire permet de définir une date de début, une date d'échéance et une date de fin, ainsi qu'un rappel. Un champ de commentaire supplémentaire peut être utilisé pour donner plus de détails et un [document] (/user/English/documents.md) peut être généré ou téléchargé.
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Le formulaire permet de définir une date de début, une date d'échéance et une date de fin, ainsi qu'un rappel. Un champ de commentaire supplémentaire peut être utilisé pour donner plus de détails et un [document](#sec:documents) peut être généré ou téléchargé.
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### Personnes concernées
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### Usagers concernés
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Les personnes concernées par la trajectoire sont listées ici et l'utilisateur peut sélectionner les personnes impliquées dans cette action d'accompagnement social spécifique.
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Les usagers concernés par le parcours sont listés ici et l'utilisateur peut sélectionner les personnes impliquées dans cette action d'accompagnement social spécifique.
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### Traitement des tiers
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### Tiers traitant
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Si un partenaire externe a exécuté l'action sociale, il peut être identifié ici.
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Considérez-le comme l'acteur principal.
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Si un partenaire externe a exécuté l'action sociale, il peut être identifié ici. Considérez-le comme l'acteur principal.
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### Tiers d'intervention
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### Tiers intervenant
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Il s'agit de partenaires externes qui ont participé à l'action sociale, mais qui ne sont pas les acteurs principaux.
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@ -1,6 +1,6 @@
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## Tâches {#sec:tasks}
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# Tâches {#sec:tasks}
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## Liste des tâches
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