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nobohan 2022-03-22 17:11:23 +01:00
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@ -1,71 +1,71 @@
/newpage
# Actions d'accompagnement social
# Social support actions
Les actions de soutien social sont des actions entreprises dans le cadre d'une trajectoire et concernant une certaine question sociale.
Social support actions are actions taken within a trajectory and concerning a certain social issue.
Les actions de soutien social sont facilement reconnaissables dans l'application grâce au bandeau de titre orange.
Social support actions are easily recognizable throughout the application by the orange title banner.
__note__ : Les actions sociales ne peuvent être créées que pour les trajectoires **confirmées**.
## Page d'inscription
__note__: Social actions can only be created for **confirmed** trajectories.
## Listing page
<!-- /fr/personne/accompagnement-période/{id}/travail -->
<!-- /fr/person/accompanying-period/{id}/work -->
![action_sociale](/user/img/action_accompagnement.png)
![social_action](/user/img/action_accompagnement.png)
Comme de nombreuses autres sections de l'application Chill, une liste des actions d'accompagnement social peut être trouvée en cliquant sur <**actions d'accompagnement social**> dans le menu latéral jaune d'une trajectoire.
Similar to many other sections within the Chill application, a list of social support actions can be found by clicking on <**social support actions**> in the yellow side-menu of a trajectory.
Un aperçu concis des informations importantes est donné pour chaque action de la liste.
A concise overview of important information is given for each action in the list.
Tant qu'une trajectoire est à l'état **confirmé**, chaque action peut être modifiée, supprimée ou un [workflow](/user/English/workflow.md) peut être créé.
## Création d'une action de soutien social
So long a trajectory is in the **confirmed** state each action can be modified, deleted or a [workflow](/user/English/workflow.md) can be created.
## Creating a social support action
<!-- /fr/person/accompanying-period/{id}/work/new -->
Pour créer une action de soutien social, un utilisateur sera guidé à travers plusieurs étapes,
To create a social support action a user will be guided through several steps,
1. Choisir un problème social. Si le problème social en question ne figure pas parmi les choix proposés, l'utilisateur peut l'ajouter en le sélectionnant dans le menu déroulant.
2. Choisissez une action sociale. Toutes les actions affichées sont liées à la question sociale sélectionnée précédemment.
3. Une ou plusieurs personnes concernées peuvent être sélectionnées.
4. Spécifiez une date de début.
5. Indiquez une date de fin (facultatif).
1. Pick one social issue. If the concerning social issue is not amongst the provided choices the user can add it by selecting it from the dropdown menu.
2. Pick a social action. All actions displayed are linked to the previously selected social issue.
3. One or more concerning persons can be selected.
4. Specify a start date.
5. Specify an ending date (optional).
## Modifier une action d'accompagnement social
## Modifying a social support action
Une fois qu'une action d'accompagnement social a été créée, elle n'est pas considérée comme un enregistrement statique. Le formulaire de modification permet d'ajouter beaucoup plus d'informations dans les étapes ultérieures afin d'en faire un "document de travail".
Once a social support action has been created it is not considered to be a static recording. The modification form allows for much more information to be added in later stages so as to make it a 'working document'.
### Commentaire
### Comment
Ici, l'utilisateur est libre de donner toutes les informations supplémentaires nécessaires.
Here the user is free to give whatever extra information necessary.
### Motifs et objectifs
### Motives and goals
Les actions de soutien social ne sont jamais aléatoires. Elles sont entreprises avec certains motifs ou pour atteindre un certain objectif.
En cliquant sur un badge (+) dans le menu déroulant de cette section, l'utilisateur peut ajouter le motif ou le but de l'action. En cliquant à nouveau sur le badge (-), il peut le supprimer.
Social support actions are never random. They are taken with certain motives or to attain a certain goal.
By clicking on a badge (+) within the dropdown menu of this section, the user can add the motive or goal of the action. By clicking on it again (-) it can be removed.
Il est possible de sélectionner plusieurs objectifs.
Multiple goals can be selected.
### Résultats ou issue
### Results or outcome
Une fois qu'un motif ou un objectif est identifié, il est également possible de spécifier un résultat ou une issue de l'action concernant cet objectif spécifique. De la même manière, ils peuvent être sélectionnés dans un menu déroulant et supprimés à nouveau.
Plusieurs résultats peuvent être sélectionnés.
Once a motive or goal is identified it is also possible to specify a result or outcome of the action concerning this specific goal. Similarly they can be selected from a dropdown menu and removed again.
Multiple outcomes can be selected.
### Évaluations, formulaires ou correspondance
### Evaluations, forms or correspondence
Plusieurs évaluations ou formulaires peuvent être ajoutés à une action d'accompagnement social. Il est précisé quelle évaluation peut être lancée et en cliquant sur le badge (+), un formulaire s'ouvrira pour que l'utilisateur le remplisse.
Multiple evaluations or forms can be added to a social support action. It is specified which evaluation can be started and clicking on the badge (+) will open a form for the user to fill in.
Le formulaire permet de définir une date de début, une date d'échéance et une date de fin, ainsi qu'un rappel. Un champ de commentaire supplémentaire peut être utilisé pour donner plus de détails et un [document] (/user/English/documents.md) peut être généré ou téléchargé.
The form allows a starting date, due date and ending date to be set, as well as a reminder. An extra comment box can be used to give more details and a [document](/user/English/documents.md) can be generated or uploaded.
### Personnes concernées
### Concerned persons
Les personnes concernées par la trajectoire sont listées ici et l'utilisateur peut sélectionner les personnes impliquées dans cette action d'accompagnement social spécifique.
Concerned persons within the trajectory are listed here and the user can select who was involved in this specific social support action.
### Traitement des tiers
### Treating thirdparties
Si un partenaire externe a exécuté l'action sociale, il peut être identifié ici.
Considérez-le comme l'acteur principal.
If an external partner executed the social action, they can be identified here.
Think of them as the main actor.
### Tiers d'intervention
### Intervening thirdparties
Il s'agit de partenaires externes qui ont participé à l'action sociale, mais qui ne sont pas les acteurs principaux.
These are external partners that participate(d) in the social action, but are not the main actors.

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@ -147,16 +147,16 @@ Likewise a referrer cannot be removed from a confidential trajectory.
A trajectory is setup to provide support to one or more concerned persons. Naturally, there may also be one or more thirdparties or persons involved to offer this support. These partners can be added in this section by searching for their name.
When a partner does not yet exist they can be created from within the search modal by pressing the button **<create 'your-search-name'>**.
## Trajectory history
<!-- ## Trajectory history
<!-- /fr/parcours/{id}/history -->
TODO
<!-- /fr/parcours/{id}/history
TODO -->
## Social support actions
<!-- /fr/person/accompanying-period/{id}/work -->
Within a trajectory plenty of actions will be taken to realize the support. Please read the documentation about [social actions](/user/English/social_actions.md) for in detail information.
When a trajectory is confirmed (i.e., it is in the state "Confirmed"), it is possible to add social actions to this trajectory. These are the actions that are taken to realize the support. Please read the documentation about [social actions](/user/English/social_actions.md) for in detail information.
## Comments

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@ -1,6 +1,6 @@
\newpage
# Documents
# Documents {#sec:documents}
Un dossier social comporte souvent un certain nombre de documents, propre au travail social effectué, qui peuvent être stockés dans Chill. Il peut s'agir d'attestations administratives, de documents juridiques, etc, que ce soit sous forme de document électronique (par exemple au format pdf) ou bien un document en papier qui a été numérisé. Par ailleurs, le logiciel permet aussi de générer ses propres documents à partir de modèles pré-établis.

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@ -34,7 +34,7 @@ Un parcours peut également être créé à partir d'une fiche d'un usager et il
Il est important de distinguer trois états principaux pour un parcours. Un badge se trouve en haut à droite du bandeau ou de l'élément de liste pour identifier cet état.
* **BROUILLON** : le formulaire du parcours comporte des informations manquantes et ne peut donc pas être confirmé (couleur du badge : gris) *
* **BROUILLON** : le formulaire du parcours comporte des informations manquantes et ne peut donc pas être confirmé (couleur du badge : gris).
* **EN FILE ACTIVE** : toutes les informations requises ont été fournies et d'autres actions, activités, etc peuvent être ajoutées (couleur du badge : bleu foncé).
* **CLOTÛRÉ** : le parcours d'accompagnement social est arrivée à son terme, la raison peut être définie (couleur du badge : rouge).
@ -159,11 +159,10 @@ Si un partenaire n'existe pas encore, il peut être créé à partir de la modal
<!-- /fr/parcours/{id}/histoire
TODO -->
## Actions de soutien social
## Les actions d'accompagnement social
<!-- /fr/person/accompagnement-période/{id}/travail -->
Au sein d'un parcours, de nombreuses actions seront entreprises pour réaliser l'accompagnement. Veuillez lire la documentation sur les [actions sociales](/user/English/social_actions.md) pour plus d'informations.
Dès qu'un parcours a été confirmé (il est à l'état "en file active"), il est possible d'ajouter des actions d'accompagnement social à ce parcours. Ce sont les actions qui sont entreprises pour réaliser l'accompagnement. Veuillez lire la documentation sur les [actions sociales](#sec:social_action) pour plus d'informations.
## Commentaires
@ -171,34 +170,34 @@ Au sein d'un parcours, de nombreuses actions seront entreprises pour réaliser l
Des commentaires peuvent être ajoutés à un parcours pour notifier aux collègues des informations supplémentaires pour lesquelles il n'y a peut-être pas de section désignée. Un commentaire peut être **épinglé** au tableau de bord du parcours en cliquant sur l'icône du drapeau.
Note__ : Un seul commentaire peut être épinglé au tableau de bord, mais tous les commentaires resteront disponibles dans la section des commentaires pour être consultés, modifiés, ré-épinglés ou supprimés.
::: {.info}
Un seul commentaire peut être épinglé au tableau de bord, mais tous les commentaires resteront disponibles dans la section des commentaires pour être consultés, modifiés, ré-épinglés ou supprimés.
:::
## Tâches
<!-- /fr/task/single-task/by-course/{id} -->
Tout comme dans le module personne, des tâches peuvent être créées et assignées dans un parcours. Veuillez lire la documentation sur les [tâches](/user/English/tasks.md) pour des informations détaillées.
Tout comme pour les usagers, des tâches peuvent être créées et assignées dans un parcours. Veuillez lire la documentation sur les [tâches](#sec:tasks) pour des informations détaillées.
## Documents
<!-- /fr/parcours/{id}/documents -->
Tout comme dans le module personne, des documents peuvent être attachés à un parcours. La seule différence ici est qu'un document de parcours peut également être généré à partir d'un modèle. Ce modèle peut être sélectionné dans le menu déroulant.
Veuillez lire la documentation sur les [documents] (/user/English/documents.md) pour des informations détaillées.
Tout comme pour les usagers, des documents peuvent être attachés à un parcours. La seule différence ici est qu'un document de parcours peut également être généré à partir d'un modèle. Ce modèle peut être sélectionné dans le menu déroulant.
Veuillez lire la documentation sur les [documents](#sec:documents) pour des informations détaillées.
## Fermer un parcours
<!-- /fr/parcours/{id}/close -->
À tout moment, un parcours peut être fermée en cliquant sur l'entrée du menu latéral **<close trajectory'>**.
À tout moment, un parcours peut être fermé en cliquant sur l'entrée du menu latéral **<Clotûrer le parcours>**.
Vous serez dirigé vers un petit formulaire dans lequel vous pourrez spécifier la date de fermeture et le motif.
## Ré-ouvrir un parcours
Lorsqu'un parcours est fermée, le menu s'adapte pour offrir à l'utilisateur la possibilité de la rouvrir. Aucune autre action n'est requise après avoir cliqué sur ce bouton.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Lorsqu'un parcours est fermé, le menu s'adapte pour offrir à l'utilisateur la possibilité de le ré-ouvrir. Aucune autre action n'est requise après avoir cliqué sur ce bouton.

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@ -0,0 +1,71 @@
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# Actions d'accompagnement social {#sec:social_action}
Les actions de soutien social sont des actions entreprises dans le cadre d'une trajectoire et concernant une certaine question sociale.
Les actions de soutien social sont facilement reconnaissables dans l'application grâce au bandeau de titre orange.
__note__ : Les actions sociales ne peuvent être créées que pour les trajectoires **confirmées**.
## Page d'inscription
<!-- /fr/personne/accompagnement-période/{id}/travail -->
![action_sociale](/user/img/action_accompagnement.png)
Comme de nombreuses autres sections de l'application Chill, une liste des actions d'accompagnement social peut être trouvée en cliquant sur <**actions d'accompagnement social**> dans le menu latéral jaune d'une trajectoire.
Un aperçu concis des informations importantes est donné pour chaque action de la liste.
Tant qu'une trajectoire est à l'état **confirmé**, chaque action peut être modifiée, supprimée ou un [workflow](/user/English/workflow.md) peut être créé.
## Création d'une action de soutien social
<!-- /fr/person/accompanying-period/{id}/work/new -->
Pour créer une action de soutien social, un utilisateur sera guidé à travers plusieurs étapes,
1. Choisir un problème social. Si le problème social en question ne figure pas parmi les choix proposés, l'utilisateur peut l'ajouter en le sélectionnant dans le menu déroulant.
2. Choisissez une action sociale. Toutes les actions affichées sont liées à la question sociale sélectionnée précédemment.
3. Une ou plusieurs personnes concernées peuvent être sélectionnées.
4. Spécifiez une date de début.
5. Indiquez une date de fin (facultatif).
## Modifier une action d'accompagnement social
Une fois qu'une action d'accompagnement social a été créée, elle n'est pas considérée comme un enregistrement statique. Le formulaire de modification permet d'ajouter beaucoup plus d'informations dans les étapes ultérieures afin d'en faire un "document de travail".
### Commentaire
Ici, l'utilisateur est libre de donner toutes les informations supplémentaires nécessaires.
### Motifs et objectifs
Les actions de soutien social ne sont jamais aléatoires. Elles sont entreprises avec certains motifs ou pour atteindre un certain objectif.
En cliquant sur un badge (+) dans le menu déroulant de cette section, l'utilisateur peut ajouter le motif ou le but de l'action. En cliquant à nouveau sur le badge (-), il peut le supprimer.
Il est possible de sélectionner plusieurs objectifs.
### Résultats ou issue
Une fois qu'un motif ou un objectif est identifié, il est également possible de spécifier un résultat ou une issue de l'action concernant cet objectif spécifique. De la même manière, ils peuvent être sélectionnés dans un menu déroulant et supprimés à nouveau.
Plusieurs résultats peuvent être sélectionnés.
### Évaluations, formulaires ou correspondance
Plusieurs évaluations ou formulaires peuvent être ajoutés à une action d'accompagnement social. Il est précisé quelle évaluation peut être lancée et en cliquant sur le badge (+), un formulaire s'ouvrira pour que l'utilisateur le remplisse.
Le formulaire permet de définir une date de début, une date d'échéance et une date de fin, ainsi qu'un rappel. Un champ de commentaire supplémentaire peut être utilisé pour donner plus de détails et un [document] (/user/English/documents.md) peut être généré ou téléchargé.
### Personnes concernées
Les personnes concernées par la trajectoire sont listées ici et l'utilisateur peut sélectionner les personnes impliquées dans cette action d'accompagnement social spécifique.
### Traitement des tiers
Si un partenaire externe a exécuté l'action sociale, il peut être identifié ici.
Considérez-le comme l'acteur principal.
### Tiers d'intervention
Il s'agit de partenaires externes qui ont participé à l'action sociale, mais qui ne sont pas les acteurs principaux.

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@ -1,6 +1,6 @@
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## Tâches
## Tâches {#sec:tasks}
## Liste des tâches