manuals/user/exports_accompanying_period.md

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Raw Blame History

Filtres liés aux parcours

Filtrer les parcours avec une localisation temporaire ou auprès d'un usager

Filtre les parcours associés à une localisation temporaire ou une localisation auprès d'un usager. La localisation doit être valable à une date indiquée en paramètre.

Filtrer les parcours ayant reçu un échange entre deux dates

Ce filtre permet de ne prendre en compte que les parcours ayant reçu au moins un échange entre les deux dates indiquées en paramètre.

Filter les parcours ayant reçu une intervention entre deux dates

Ce filtre permet d'indiquer deux dates qui forment une période de recherche.

Filtre les parcours qui ont reçu au moins une intervention pendant cette période de recherche. La liste des interventions est identique à celle utilisée pour le changement de statut des parcours.

Filtrer les parcours dont la date d'ouverture est comprise entre deux dates

Ce filtre permet d'indiquer deux dates qui forment une période de recherche.

Filtre les parcours dont la date d'ouverture est comprise entre les deux dates indiquées en paramètre. La date de fin est non comprise dans la période de recherche.

Ce filtre permet de filtrer les "nouveaux parcours" qui ont débuté au cours d'une période.

Filtrer les parcours ouverts au moins un jour dans la période

Ce filtre permet d'indiquer deux dates qui forment une période de recherche.

Filtre les parcours, pour ne retenir que les parcours qui ont été ouverts au moins un jour pendant la période de recherche. Autrement dit:

  • la date d'ouverture est antérieure à la fin de la période de recherche;
  • la date de fermeture est postérieure au début de la période de recherche, ou le parcours est toujours ouvert.

Filtrer les parcours ouverts à une date

Filtre les parcours, pour ne retenir que les parcours dont:

  • la date d'ouverture est antérieure à la date communiquée,
  • qui ne sont pas clôturés ou dont la date est de clôture est postérieure à la date communiquée.

Filtrer les parcours par action d'accompagnement

Filtre les parcours ayant au moins une action d'accompagnement d'un type indiqué en paramètre.

Filtrer les parcours par confidentialité

Filtre les parcours marqués comme confidentiel ou non.

Filtrer les parcours par créateur

Filtre les parcours en fonction du créateur.

Filtrer les parcours par intensité

Filtre les parcours en fonction de l'intensité (ponctuel ou régulier).

Filter les parcours par intervenant, entre deux dates

Ce filtre permet d'indiquer:

  • une date de début et une date de fin, qui forment une période de recherche;
  • un ou plusieurs utilisateurs

Le filtre ne retient que les parcours qui ont reçu une intervention de la part d'un des utilisateurs indiqués en paramètre, et pendant la période indiquée. La date de fin est non comprise dans la période de recherche.

La notion d'intervenant est définie dans le chapitre correspondant.

Exemples d'utilisation:

  • ce filtre permet de répondre à la question "Sur combien de parcours l'utilisateur Y est-il intervenu, entre le début de cette année et aujourd'hui".

Filtrer les parcours par localisation administrative

Filtre les parcours par localisation administrative.

Filtrer les parcours par motif de clôture

Filtre les parcours par motif de cloture.

Filtrer les parcours par métier de l'intervenant, entre deux dates

Ce filtre permet d'indiquer:

  • une date de début et une date de fin, qui forment une période de recherche;
  • un ou plusieurs métiers

Le filtre ne retient que les parcours qui ont reçu une intervention de la part des utilisateurs ayant un des métiers indiqués en paramètre, et pendant la période indiquée. La date de fin est non comprise dans la période de recherche.

La notion d'intervenant est définie dans le chapitre correspondant.

Exemples d'utilisation:

  • ce filtre permet de répondre à la question "Combien de parcours reçoivent une intervention des utilisateurs ayant le métier X et Y, entre le début de l'année et aujourd'hui ?"

Filtrer les parcours par métier du créateur

Filtre les parcours par métier du créateur.

Le métier du créateur est pris en compte au moment de la création du parcours.

Filtrer les parcours par métier du référent

Filtre les parcours par métier du référent.

Le métier du référent est pris en compte au moment où ce dernier a été désigné comme référent.

Filtrer les parcours par origine du parcours

Filtre les parcours par origine.

L'origine est indiquée dans le formulaire "Modifier le parcours".

Filtrer les parcours par problématiques sociales

Filtre les parcours par problématiques sociales.

Un parcours est pris en compte dès qu'il est associé à au moins une problématique sociale indiquée en paramètre.

Filtrer les parcours par référent

Filtre les parcours par référent.

Seuls les parcours dont le référent était un utilisateur indiqué en paramètre, et à la date indiquée en paramètre, sont pris en compte.

Filtrer les parcours par service de l'intervenant, entre deux dates

Ce filtre permet d'indiquer:

  • une date de début et une date de fin, qui forment une période de recherche;
  • un ou plusieurs service

Le filtre ne retient que les parcours qui ont reçu une intervention de la part des utilisateurs ayant un des services indiqués en paramètre, et pendant la période indiquée. La date de fin est non comprise dans la période de recherche.

La notion d'intervenant est définie dans le chapitre correspondant.

Exemples d'utilisation:

  • ce filtre permet de répondre à la question "Combien de parcours reçoivent une intervention des utilisateurs du service X et Y, entre le début de l'année et aujourd'hui ?"

Filtrer les parcours par service du référent

Filtre les parcours par service du référent.

Le service du référent est pris en compte au moment où ce dernier a été désigné comme référent.

Filtrer les parcours par statut du parcours

Ce filtre permet d'indiquer une date en paramètre, ainsi qu'une liste de statuts.

Filtre les parcours qui avaient un des statuts sélectionné à la date indiquée.

Pour les différentes statuts, voir la section correspondante: statuts du parcours.

Filtrer les parcours par statut du parcours entre deux dates

Ce filtre permet d'indiquer deux dates qui forment une période de recherche, ainsi qu'une liste de statuts. La date de fin de la période est non comprise dans la période de recherche.

Filtre les parcours qui avaient un des statuts sélectionné pendant la période de recherche.

Pour les différentes statuts, voir la section correspondante: statuts du parcours.

Filtrer les parcours par type d'échange

Ce filtre permet de ne retenir que les parcours qui sont associé à au moins un échange d'un type donné en paramètre.

Filtrer les parcours par urgence

Filtre les parcours urgent, ou non.

Filtrer les parcours par zone géographique

Filtre les parcours par zone géographique.

La localisation de l'adresse du parcours doit être indiquée: il peut s'agir soit d'une adresse temporaire qu'une localisation auprès d'une adresse d'un usager.

Seules les adresses géolocalisées sont prises en compte. Les adresses sont géolocalisées lorsqu'elles sont choisies parmi les adresses de référence. Lorsque seul le code postal est choisi parmi les suggestions, alors l'adresse est géolocalisée à l'intérieur de la zone géographique du code postal, de manière aléatoire.

La date de prise en compte de l'adresse doit également être indiquée en paramètre. Il s'agira alors de l'adresse temporaire valable sur le parcours à la date indiquée, ou l'adresse de l'usager à la date indiquée (il faut également qu'il ait été désigné comme "localisant" le parcours à la date indiquée).

Filtrer les parcours par évaluation

Filtre les parcours comportant au moins une évaluation du type indiqué en paramètre.

Filtrer les parcours qui nont pas dactions

Filtre les parcours qui ne comportent aucune action d'accompagnement.

Filtrer les parcours qui nont pas déchange

Filtre les parcours qui ne comportent aucun échange.

Filtrer les parcours sans référent

Filtre les parcours pour ne reprendre que ceux qui ne comportaient aucun référent à la date indiquée en paramètre.

Filtrer les parcours selon la nature du demandeur

Filtre les parcours pour ne retenir que:

  • le demandeur est un usager concerné;
  • le demandeur est un usager, mais n'est pas concerné par le parcours;
  • le demandeur est un tiers
  • le demandeur est ne comporte pas de demandeur.

Regroupements liés aux parcours

Grouper les parcours par type d'échange

Ce regroupement permet de classer les parcours par type d'échange reçu sur le parcours. Le regroupement est constitué de tous les parcours ayant au moins un échange du type qui forme le regroupement. Donc, dans l'export du nombre de parcours, cela crée une colonne avec les types d'échange et une colonne "nombre de parcours": un parcours est comptabilisé à chaque fois qu'il présente au moins un échange du type indiqué dans la colonne "type d'échange".

Il est possible d'indider des dates en paramètres: si elles sont remplies, seuls les échanges intervenus entre ces dates sont comptabilisés. Les parcours qui n'ont pas reçu d'échange entre ces deux dates sont alors regroupés dans une colonne vide.

Lorsqu'un parcours comporte plusieurs types d'échange, il est comptabilisé en regard de chaque type d'échange qu'il contient.

Grouper les parcours par métier de l'intervenant

Ce regroupement permet de classer les indicateurs par métier de l'intervenant sur le parcours.

Par intervenant sur le parcours, sont pris en compte tous les utilisateurs qui ont réalisé une intervention: [voir chapitre correspondant]{sec:parcours-intervenant}.

Grouper les parcours par service de l'intervenant

Ce regroupement permet de classer les indicateurs par service des intervenants sur le parcours.

Par intervenant sur le parcours, sont pris en compte tous les utilisateurs qui ont réalisé une intervention: [voir chapitre correspondant]{sec:parcours-intervenant}.

Grouper les parcours par date d'ouverture

Ce regroupement permet de classer les parcours par date d'ouverture.

La date d'ouverture est celle reprise dans le bandeau gris. Elle peut être modifiée par l'interface (menu "Modifier le parcours" - le menu n'apparait que si le parcours est confirmé).

Le regroupement est effectué par semaine, mois ou année.

Grouper les parcours par date de cloture

Ce regroupement permet de classer les parcours par date de cloture.

La date d'ouverture est choisie lorsque le parcours est marqué comme cloturé.

Le regroupement est effectué par semaine, mois ou année.

Grouper les parcours par service de l'intervenant

Ce regroupement permet de classer les indicateurs par intervenants sur le parcours.

Par intervenant sur le parcours, sont pris en compte tous les utilisateurs qui ont réalisé une intervention: [voir chapitre correspondant]{sec:parcours-intervenant}.