manuals/user/exports_activity.md

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Filtres liés aux échanges

Filtrer les échanges par action liée

Ce filtre n'apparait que dans les exports des échanges liés aux parcours d'accompagnement.

Ce filtre permet d'indiquer des types d'action d'accompagnement. Seuls les échanges qui sont associés à au moins une de ces actions d'accompagnement sont pris en compte.

Filtrer les échanges par créateur de l'échange

Ce filtre permet de filtrer les échanges par créateur de l'échange.

Il permet de sélectionner une liste d'utilisateurs.

Si un échange a été créé par un de ces utilisateurs, il est pris en compte.

Filtrer les échanges par date

Ce filtre permet de filtrer les échanges par date: il permet d'indiquer deux dates: une date de début, et une date de fin. Seuls les échanges ayant eu lieu entre ces deux dates sont pris en compte.

Filtrer les échanges par envoyé / reçu

Ce filtre permet de filtrer les changes par le champ Envoyé/Reçu.

Ce champ n'est accessible qu'à certains types d'échange, en fonction de la configuration effectuée par des administrateurs fonctionnels.

Filtrer les échanges par localisation

Ce filtre permet de filtrer les échanges par localisation.

Seuls les échanges qui ont été associé à cette localisation sont pris en compte.

Filtrer les échanges par métier d'au moins un utilisateur participant

Ce filtre permet de filtrer les échanges: seuls les échanges dont un des utilisateurs participants est associé au métier sélectionné sont pris en compte.

Le métier doit être associé à l'utilisateur à la date de l'échange.

Le filtre prend en compte tous les utilisateurs ajoutés dans les "parties concernées" de l'échange.

L'échange est pris en compte dès qu'un utilisateur dans les "parties concernées" est associé à l'un des métiers demandés.

Filtrer les échanges par problématique liée

Ce filtre n'apparait que dans les exports des échanges liés aux parcours d'accompagnement.

Ce filtre permet de filtrer les échanges par problématique liée.

Seuls les échanges associés à au moins une problématique liée sont pris en compte.

Filtrer les échanges par service du créateur de l'échange

Ce filtre permet de filtrer les échanges par service du créateur de l'échange.

Lorsqu'un utilisateur change de service au cours du temps, le service associé à l'utilisateur au moment de l'échange est pris en compte.

Filtrer les échanges par service d'au moins un utilisateur participant

Ce filtre permet de filtrer les échanges: seuls les échanges dont un des utilisateurs participants est associé au service sélectionné sont pris en compte.

Le service doit être associé à l'utilisateur à la date de l'échange.

Le filtre prend en compte tous les utilisateurs ajoutés dans les "parties concernées" de l'échange.

L'échange est pris en compte dès qu'un utilisateur dans les "parties concernées" est associé à l'un des service demandés.

Filtrer les échanges par sujet

Ce filtre permet de filtrer les échanges par sujet.

Seuls les échanges qui comportent au moins un des sujets choisis sont pris en compte.

Le sujet est en champ activé par la configuration de l'instance.

Filtrer les échanges par type

Ce filtre permet de filtrer les échanges par type. Un formulaire permet de sélectionner les types d'échanges à prendre en compte.

Filtrer les échanges par type de localisation

Ce filtre permet de fitlrer les échanges associés à une localisation d'un certain type.

Filtrer les échanges par urgence

Ce filtre permet de filtrer les échanges par urgence.

L'urgence est un champ qui n'apparait qu'en fonction de la configuration de l'instance.

Filtrer les échanges par usager participant

Filtre les échanges sur base des usagers participants.

Un échange est comptabilisé à partir du moment où il compte un des usagers indiqué dans la configuration du filtre; autrement dit: les échanges qui comportent au moins un des usagers indiqués sont pris en compte. Il n'est donc pas nécessaire que l'échange comporte tous les usagers indiqués dans le filtre.

Filtrer les échanges par utilisateur participant

Ce filtre permet de filtrer les échanges par utilisateurs.

Seuls les échanges qui comportent au moins un de ces utilisateurs dans les "utilisateurs concernés" sont pris en compte. Autrement dit: il n'est donc pas nécessaire que l'échange soit associé à tous les utilisateurs.

Filtrer les échanges par utilisateur principal

Ce filtre permet de filtrer les échanges par utilisateur principal.

Le champ "utilisateur principal" n'apparait que pour certains types d'échange, en fonction de la configuration de l'instance.

Regroupements liés aux échanges

Grouper les échanges par action liée

Groupe les échanges par action sociale liée à l'échange.

Relation un-à-plusieurs: Lorsqu'un échange est lié à plusieurs actions sociales, alors l'échange est comptabilisée une seule fois en regard de chaque type d'action.

Grouper les échanges par créateur de l'échange

Groupe les échanges par l'utilisateur ayant créé l'échange.

Grouper les échanges par date

Groupe les échanges par date.

Les dates des échanges peuvent être retroupées par mois, année ou semaine. Dans ce dernier cas, la numérotation de la semaine est calculée en suivant la norme ISO 86011. Les regroupements par mois ou semaine sont préfixés par l'année correspondante.

Grouper les échanges par envoyé / reçu

Groupe les échanges selon le champ envoyé / reçu indiqué dans l'échange.

Grouper les échanges par localisation de l'échange

Groupe les échanges par nom de la localisation de l'échange.

Les localisations qui possèdent le même nom sont regroupées ensemble.

Grouper les échanges par métier des utilisateurs participants

Groupe les échanges par métier des utilisateurs participants, ajoutés dans les "parties concernées" de l'échange.

Le métier pris en compte est celui associé à l'utilisateur à la date de l'échange.

Relation un-à-plusieurs: lorsque plusieurs utilisateurs participent à l'échange, l'échange est comptabilisé une seule fois par métier de chaque utilisateur. Si plusieurs utilisateurs participant comportent le même métier, l'échange n'est donc comptabilisé qu'une seule fois.

Grouper les échanges par problématique liée

Groupe les échanges par problématique sociale associée à l'échange.

Relation un-à-plusieurs: lorsqu'un échange est associée à plusieurs problématiques, il est comptabilisé une fois en regard de chaque problématique.

Grouper les échanges par référent

Groupe les échanges par le référent de l'échange (l'utilisateur principal).

Grouper les échanges par service du créateur de l'échange

Groupe les échange par service du créateur de l'échange.

Le service pris en compte est celui du créateur de l'échange à la date de l'échange.

Grouper les échanges par tiers impliqué

Groupe les échanges par tiers impliqué dans les "usagers concernés" de l'échange.

Relation un-à-plusieurs: lorsque plusieurs tiers participent à l'échange, l'échange est comptabilisé une fois pour chaque tiers.

Grouper les échanges par type

Groupe les échanges par type d'échange.

Grouper les échanges par type de localisation

Groupe les échanges par type de localisation associé à l'échange.

Grouper les échanges par usager participant

Groupe les échanges par usager participant à l'échange.

Relation un-à-plusieurs: Les échanges sont comptabilisés une fois en regard de chaque usager.

Ce regroupement a pour effet de ne pas faire apparaitre les échanges qui ne comptent pas de participants.

Grouper les échanges par utilisateurs participants

Groupe les échanges par utilisateurs participant.

Relation un-à-plusieurs: Les échanges sont comptabilisés une fois en regard de chaque utilisateur participant.