Add translations tasks and aside activities
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# Activités annexes
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Pour permettre à l'utilisateur de gérer les activités qui ne sont pas directement liées à un parcours d'accompagnement ou à un usager, il existe une section d'activités annexes.
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Une activité annexe peut être une réunion d'équipe, une formation, mais aussi un appel téléphonique ou un courriel.
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## Page d'inscription
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<!-- /fr/asideactivity -->
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Un utilisateur peut naviguer vers sa liste d'activités annexes à partir du menu utilisateur en cliquant sur **Mes activités annexes**. Comme pour les autres sections du logiciel, vous trouverez ici une liste qui offre un premier aperçu rapide de chaque activité annexe. Vous pouvez voir l'activité plus en détail, la modifier ou la supprimer.
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## Créer une activité annexe
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<!-- /fr/asideactivity/new -->
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Les champs du formulaire d'une activité annexe sont auto-explicatifs. Il est important de noter cependant qu'un utilisateur peut créer une activité annexe pour un autre utilisateur. Il est également possible de lier plusieurs utilisateurs, par exemple dans le cadre d'une réunion.
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Une activité annexe peut être créée pour l'avenir, mais elle peut aussi être créée pour des activités qui ont déjà eu lieu. En tant que tel, il ne faut pas le considérer comme un outil de planification, mais plutôt comme un outil d'enregistrement des activités.
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Tous les champs sont obligatoires, à l'exception des notes supplémentaires que vous pourriez vouloir ajouter.
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## Page de visualisation
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<!-- /fr/asideactivity/{id}/view -->
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Dans la page de détail, la chose la plus importante à noter est l'option de **duplication** d'une activité annexe. Par exemple, une réunion qui se tient chaque semaine avec plus ou moins les mêmes personnes peut facilement être dupliquée, tout en permettant d'y apporter des modifications.
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user/tasks.md
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user/tasks.md
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## Tâches
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## Liste des tâches
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<!-- /fr/task/single-task/by-course/{id} -->
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En cliquant sur l'entrée de menu **Mes tâches** dans le menu latéral de la personne ou de la trajectoire, vous accédez à la page de la liste des tâches.
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Ici, vous avez un aperçu de toutes les tâches liées à cette personne ou trajectoire particulière.
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En haut de la liste, vous trouverez une barre de recherche et plusieurs options de filtrage:
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* Tâches futures ou tâches sans date d'échéance;
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* Tâches dont l'échéance est proche;
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* Tâches dont la date d'échéance est dépassée;
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* Nouvelles tâches;
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* Tâches en cours;
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* Tâches fermées;
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* Tâches supprimées.
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Les tâches listées sont affichées avec leur titre, un badge identifiant l'état dans lequel se trouve la tâche (nouvelle, en cours, clôturé,...), leur date de début, la date à laquelle un rappel sera envoyé et leur date d'échéance. Les rappels de vos tâches peuvent être trouvés directement dans la page d'accueil, ou affichés dans le menu utilisateur.
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Une entrée de menu utilisateur distincte vous mènera directement à une page de liste de toutes vos tâches dont la date d'échéance est dépassée et qui n'ont pas été clôturées. Cette entrée de menu est facilement identifiable par un sigle "attention" (!).
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## Créer une nouvelle tâche
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<!-- /fr/task/single-task/new -->
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Pour créer une nouvelle tâche, il y a un formulaire à remplir. Les champs sont auto-explicatifs mais notez que seul le titre est obligatoire.
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## Page de détail
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<!-- /fr/task/single-task/{id}/show -->
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Vous pouvez visualiser la tâche de manière plus détaillée en cliquant sur le bouton avec l'icône **oeil**. Sur la page de détail, vous avez la description de la tâche, mais aussi l'historique de la tâche. L'historique vous donne un aperçu des changements d'état et de qui les a entrepris à quel jour. Cela permet aux utilisateurs de garder facilement la trace des tâches.
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Dans la page de détail, ainsi que dans la page de liste, vous avez la possibilité de naviguer vers une page d'édition où vous pouvez modifier la tâche. Une tâche peut également être supprimée et son état actuel peut être modifié à l'aide du bouton déroulant **changer le statut**.
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