relecture: typos, mise en page
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b22d3ed303
commit
8002054012
@ -34,12 +34,12 @@ Tout type de document peut être ajouté dans une activité: un document texte,
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Les parties concernées, usagers, tiers ou utilisateurs (travailleur social), sont ajoutés en recherchant les personnes déjà enregistrées dans Chill ou en les créant à la volée. Si l'activité a été créée dans un parcours, vous pouvez facilement ajouter des parties concernées en cliquant sur les propositions de noms. Les propositions se font sur base des parties mentionnées dans le parcours d'accompagnement.
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Les parties concernées, usagers, tiers ou utilisateurs (travailleur social), sont ajoutés en recherchant les personnes déjà enregistrées dans Chill ou en les créant à la volée. Si l'activité a été créée dans un parcours, vous pouvez facilement ajouter des parties concernées en cliquant sur les propositions de noms. Les propositions se font sur base des parties mentionnées dans le parcours d'accompagnement.
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::: { .info }
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<!-- ::: { .info }
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Il est possible de transformer un rdv en activité. (TODO)
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Il est possible de transformer un rdv en activité. (TODO)
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::: -->
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Lorsqu'une activité a été créée, il est toujours possible de la modifier pour y faire des corrections ou des ajouts.
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Lorsqu'une activité a été créée, il est toujours possible de la modifier pour y faire des corrections ou des ajouts.
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## Effets de la sélection des problématiques ou des actions sur les parcours
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## Effets de la sélection des problématiques ou des actions sur les parcours -->
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@ -4,13 +4,13 @@
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Chill est un logiciel conçu spécialement pour l'accompagnement social. Il est mis en oeuvre dans des contextes institutionnel différents mais repose sur un socle de concepts qui peuvent être utilisés dans plusieurs environnements où évoluent des travailleur·euses sociaux.
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Chill est un logiciel conçu spécialement pour l'accompagnement social. Il est mis en oeuvre dans des contextes institutionnel différents mais repose sur un socle de concepts qui peuvent être utilisés dans plusieurs environnements où évoluent des travailleur·euses sociaux.
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Les trois concepts de base auxquels on ajoute de l'information sont:
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Les trois concepts de base du logiciel sont:
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- l'usager: la personne bénéficiaire de l'accompagnement social. L'usager est au centre du logiciel: sur la page d'accueil, il y a une recherche par nom parmi les usagers enregistrés dans le logiciel. La "fiche usager" (voir [cette section](#sec:person)) résume toutes les informations propre à la personne (date de naissance, information de contact, etc.)
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- l'**usager**: la personne bénéficiaire de l'accompagnement social. L'usager est au centre du logiciel: sur la page d'accueil, il y a une recherche par nom parmi les usagers enregistrés dans le logiciel. La "fiche usager" (voir [cette section](#sec:person)) résume toutes les informations propre à la personne (date de naissance, information de contact, etc.).
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- le parcours d'accompagnement: le dossier qui accompagne un ou plusieurs usagers. Un [parcours](#sec:parcours) a une date de début et peut être clôturé. C'est dans un parcours qu'on peut définir des actions d'accompagnement social.
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- le **parcours d'accompagnement**: le dossier qui accompagne un ou plusieurs usagers. Un [parcours](#sec:parcours) a une date de début et peut être clôturé. C'est dans un parcours qu'on peut définir des actions d'accompagnement social.
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- le ménage: le ménage dont fait partie l'usager. Comme l'accompagnement social peut se faire aussi à l'échelle d'un ménage plutôt qu'individuellement, la [page du ménage](#sec:household) rassemble les informations pour les usagers d'un même ménage.
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- le **ménage**: le ménage dont fait partie l'usager. Comme l'accompagnement social peut se faire aussi à l'échelle d'un ménage plutôt qu'individuellement, la [page du ménage](#sec:household) rassemble les informations pour les usagers d'un même ménage.
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Les pages du logiciel se divisent entre ces trois domaines, chaque domaine étant caractérisé par un bandeau avec une couleur particulière ainsi que son menu.
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Les pages du logiciel se divisent entre ces trois domaines, chaque domaine étant caractérisé par un bandeau avec une couleur particulière ainsi que son menu.
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@ -10,11 +10,11 @@ Chill est une application web : on y accède via un navigateur. Le navigateur r
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## Le but du logiciel
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## Le but du logiciel
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Chill vise ces trois buts :
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Chill vise trois buts :
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* alléger la charge administrative des travailleurs sociaux en fournissant automatiquement des statistiques relatives à leur activité ;
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* partager les informations relatives à l'accompagnement social entre collègues ;
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* partager les informations relatives à l'accompagnement social entre collègues ;
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* centraliser, en un seul lieu, les informations relatives aux personnes accompagnées.
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* centraliser, en un seul lieu, les informations relatives aux personnes accompagnées ;
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* alléger la charge administrative des travailleurs sociaux en fournissant automatiquement des statistiques relatives à leur activité.
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Les concepteurs de Chill ont remarqué qu'il est essentiel d'allier les trois buts. En effet, ils ont constaté qu'il est désagréable, pour les travailleurs, de « remplir des dossiers pour des statistiques ». Chill doit pouvoir être utilisé au quotidien : les travailleurs auront de l'intérêt à enregistrer les éléments si, continuellement, l'outil est utile dans leur travail quotidien.
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Les concepteurs de Chill ont remarqué qu'il est essentiel d'allier les trois buts. En effet, ils ont constaté qu'il est désagréable, pour les travailleurs, de « remplir des dossiers pour des statistiques ». Chill doit pouvoir être utilisé au quotidien : les travailleurs auront de l'intérêt à enregistrer les éléments si, continuellement, l'outil est utile dans leur travail quotidien.
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@ -28,7 +28,7 @@ Une liste des parcours d'accompagnement du ménage peut être également affich
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### Créer un ménage
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### Créer un ménage
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Lorsqu'aucun ménage n'est renseigné dans la liste des ménages d'un usager, alors le logiciel vous permet de créer un nouveau ménage. Lors de cette étape, on peut en créer un nouveau ménage ou rejoindre un ménage existant. Le logiciel va automatiquement proposer des ménages possibles en faisant des suggestions de ménages.
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Lorsqu'aucun ménage n'est renseigné dans la liste des ménages d'un usager, alors le logiciel vous permet de créer un nouveau ménage. Lors de cette étape, on peut créer un nouveau ménage ou rejoindre un ménage existant. Le logiciel va automatiquement proposer des ménages possibles en faisant des suggestions de ménages.
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::: { .info }
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::: { .info }
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@ -76,7 +76,7 @@ Le cas échéant, il est possible aussi de visualiser une ancienne appartenance,
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En bas de la page de résumé du ménage, le bouton "Ajouter un membre" permet d'ajouter un usager au ménage. Lors d'un clic sur ce bouton, dans les pages suivantes, on peut:
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En bas de la page de résumé du ménage, le bouton "Ajouter un membre" permet d'ajouter un usager au ménage. Lors d'un clic sur ce bouton, dans les pages suivantes, on peut:
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- ajouter un ou plusieurs usager existants, ou en créer;
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- ajouter un ou plusieurs usagers existants, ou en créer;
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- positionner chaque usager dans le ménage, c'est-à-dire spécifier si c'est un enfant ou un adulte, et éventuellement le qualifier en tant que titulaire du ménage;
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- positionner chaque usager dans le ménage, c'est-à-dire spécifier si c'est un enfant ou un adulte, et éventuellement le qualifier en tant que titulaire du ménage;
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- inscrire la date où l'usager rejoint le ménage, et éventuellement, un commentaire;
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- inscrire la date où l'usager rejoint le ménage, et éventuellement, un commentaire;
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- et, enfin, enregistrer.
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- et, enfin, enregistrer.
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@ -3,19 +3,17 @@
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# Notifications
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# Notifications
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<!-- fr/notification/inbox -->
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<!-- fr/notification/inbox -->
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![Boîte de réception des notifications](user/img/fr_notification_inbox.png)
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Les notifications sont des messages envoyés par un utilisateur à un ou plusieurs autres. Les notifications ont pour but d'échanger rapidement des informations sur des dossiers sociaux en cours entre travailleurs sociaux. Par exemple, les notifications permettent d'informer un travailleur social à propos d'un parcours.
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Les notifications sont des messages envoyés par un utilisateur à un ou plusieurs autres. Les notifications ont pour but d'échanger rapidement des informations sur des dossiers sociaux en cours entre travailleurs sociaux. Par exemple, les notifications permettent d'informer un travailleur social à propos d'un parcours.
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On y accède soit depuis la page d'accueil de Chill, sous l'onglet "Mes notifications", soit n'importe où dans l'application via le
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On y accède soit depuis la page d'accueil de Chill, sous l'onglet "Mes notifications", soit n'importe où dans l'application via le
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menu "utilisateur" en haut à droite de l'écran. Selon la configuration choisie par les administrateurs du logiciel, les notifications sont aussi envoyées par courriel au travailleur social concerné.
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menu "utilisateur" en haut à droite de l'écran. Selon la configuration choisie par les administrateurs du logiciel, les notifications sont aussi envoyées par courriel au travailleur social concerné.
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![Boîte de réception des notifications](user/img/fr_notification_inbox.png)
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## Créer une notification
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## Créer une notification
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<!-- fr/notification/create?entityClass=Chill%5CPersonBundle%5CEntity%5CAccompanyingPeriod&entityId=2705-->
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<!-- fr/notification/create?entityClass=Chill%5CPersonBundle%5CEntity%5CAccompanyingPeriod&entityId=2705-->
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![Créer une notification](user/img/notification_parcours.png)
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Des notifications peuvent être envoyées à partir de plusieurs endroits du logiciel. Une notification comprend un objet (comme un courriel), un ou plusieurs destinataires, un message et les informations à partir desquelles la notification est envoyée. Par exemple, lors de l'envoi d'une notification dans le cadre d'un parcours, les informations générales du parcours sont également copiées.
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Des notifications peuvent être envoyées à partir de plusieurs endroits du logiciel. Une notification comprend un objet (comme un courriel), un ou plusieurs destinataires, un message et les informations à partir desquelles la notification est envoyée. par exemple, lors de l'envoi d'une notification dans le cadre d'un parcours, les informations générales du parcours sont également copiées.
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Il est possible d'envoyer une notification:
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Il est possible d'envoyer une notification:
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@ -29,6 +27,8 @@ Les notifications envoyées, par exemple, à partir d'un parcours, sont listées
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Il y a en outre des notifications automatiquement envoyées lors de certaines manipulations.
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Il y a en outre des notifications automatiquement envoyées lors de certaines manipulations.
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![Créer une notification](user/img/notification_parcours.png)
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## Discuter dans une notification
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## Discuter dans une notification
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<!-- fr/notification/{notification_id}/show -->
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<!-- fr/notification/{notification_id}/show -->
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@ -47,16 +47,16 @@ Dans le menu utilisateur, vous trouvez une entrée de menu pour vous diriger ver
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Bien que les trois états ci-dessus soient considérés comme les états principaux, il existe des propriétés supplémentaires qui caractérisent l'état d'un parcours. Il s'agit des propriétés suivantes:
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Bien que les trois états ci-dessus soient considérés comme les états principaux, il existe des propriétés supplémentaires qui caractérisent l'état d'un parcours. Il s'agit des propriétés suivantes:
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* **Confidentiel** : un parcours confidentiel ne peut être consulté que par le référent. Les autres utilisateurs n'auront pas accès aux informations qu'il contient.
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* **Confidentiel** : un parcours confidentiel ne peut être consulté que par le référent. Les autres utilisateurs n'auront pas accès aux informations qu'il contient.
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* **Intensité** : Un parcours peut être caractérisé comme *régulier* ou *ponctuel*. TODO
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* **Intensité** : Un parcours peut être caractérisé comme *régulier* ou *ponctuel*.
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* **Urgent** : Cet état peut être déclenché lorsque des actions urgentes sont requises dans ce parcours.
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* **Urgent** : Cet état peut être déclenché lorsque des actions urgentes sont requises dans ce parcours.
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### Informations requises
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### Informations requises
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Les informations requises pour **confirmer** un parcours sont les suivantes :
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Les informations requises pour **confirmer** un parcours sont les suivantes :
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* Il est lié à au moins un usager concerné.
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* Il doit être lié à au moins un usager concerné.
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* Il est lié à au moins une problématique sociale.
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* Il doit être lié à au moins une problématique sociale.
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* Il est attribué à au moins un service.
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* Il doit être attribué à au moins un service.
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* Il doit être localisé.
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* Il doit être localisé.
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![Confirmer le parcours](user/img/parcours_confirm.png)
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![Confirmer le parcours](user/img/parcours_confirm.png)
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@ -67,7 +67,7 @@ Toutes ces informations requises sont énumérées au bas du formulaire tant qu'
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![Usagers concernés](user/img/concerned_persons.png)
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![Usagers concernés](user/img/concerned_persons.png)
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Un parcours peut être mis en place pour apporter un soutien à plusieurs usagers (par exemple, un soutien est apporté à une mère et à ses deux enfants).
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Un parcours peut être mis en place pour apporter un soutien à plusieurs usagers (par exemple, un soutien est apporté à une mère et son enfant).
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### Localisation du parcours
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### Localisation du parcours
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@ -195,7 +195,7 @@ Veuillez lire la documentation sur les [documents](#sec:documents) pour des info
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<!-- /fr/parcours/{id}/close -->
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<!-- /fr/parcours/{id}/close -->
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À tout moment, un parcours peut être fermé en cliquant sur l'entrée du menu latéral **<Clôturer le parcours>**.
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À tout moment, un parcours peut être fermé en cliquant sur l'entrée du menu latéral **"Clôturer le parcours"**.
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Vous serez dirigé vers un petit formulaire dans lequel vous pourrez spécifier la date de fermeture et le motif.
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Vous serez dirigé vers un petit formulaire dans lequel vous pourrez spécifier la date de fermeture et le motif.
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@ -12,7 +12,7 @@ Cette page est accessible via le menu "usager".
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![Informations médicales](user/img/fr_vendee_vendeeperson_2811_infomedicale_view.png)
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![Informations médicales](user/img/fr_vendee_vendeeperson_2811_infomedicale_view.png)
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La page des informations médicales compte des informations de santé telles que le nom du médecin traitant, les caisse de sécurité sociale et mutuelle, et éventuelles allocations (MDPH, AAH, etc.).
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La page des informations médicales compte des informations de santé telles que le nom du médecin traitant, les caisses de sécurité sociale et mutuelle, et éventuelles allocations (MDPH, AAH, etc.).
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Pour enregistrer le médecin traitant, on peut choisir un tiers existant dans le logiciel, ou bien saisir directement sa dénomination dans un champ texte.
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Pour enregistrer le médecin traitant, on peut choisir un tiers existant dans le logiciel, ou bien saisir directement sa dénomination dans un champ texte.
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@ -4,10 +4,10 @@
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La fiche usager renseigne toutes les informations propres à l'usager: nom, prénom, informations de contacts, adresses, etc. C'est la base du dossier social électronique de l'usager.
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La fiche usager renseigne toutes les informations propres à l'usager: nom, prénom, informations de contacts, adresses, etc. C'est la base du dossier social électronique de l'usager.
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On y accède par la recherche d'un usager sur la page d'accueil ou dans la barre d'outil. On peut y accéder aussi d'autres pages en cliquant sur le nom d'un usager, puis en cliquant sur "Ouvrir la fiche de l'usager".
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On y accède par la recherche d'un usager sur la page d'accueil ou dans la barre d'outil. On peut y accéder aussi par d'autres pages en cliquant sur le nom d'un usager, puis en cliquant sur "Ouvrir la fiche de l'usager".
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<!-- TODO a déplacer vers une autre section, sur le concept de l'usager? -->
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<!-- TODO a déplacer vers une autre section, sur le concept de l'usager? -->
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Un usager peut faire partie de un ou plusieurs ménages. Pour chaque usager, on peut définir des parcours d'accompagnements. Enfin, à chaque usager est relié d'échanges dans lesquels l'usager est impliqué.
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Un usager peut faire partie de un ou plusieurs ménages. Pour chaque usager, on peut définir des parcours d'accompagnements. Enfin, à chaque usager est relié des échanges dans lesquels l'usager est impliqué.
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## Créer un usager
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## Créer un usager
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<!-- fr/person/new -->
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<!-- fr/person/new -->
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@ -70,7 +70,7 @@ Lors de l'ajout d'une adresse de résidence, il y a le choix entre:
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![Personnes ressources d'un usager](user/img/fr_person_2811_resources_list.png)
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![Personnes ressources d'un usager](user/img/fr_person_2811_resources_list.png)
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Les personnes ressources sont des autres usagers ou des tiers associés au dossier de l'usager. Une personne-ressource peut être un ami ou un voisin (un autre usager), un professionnel de la santé (un tiers), etc. Les autres membres du ménage de la personne sont plutôt à saisir dans la partie "ménage". Si la personne-ressource n'est pas enregistrée, on peut également l'ajouter en tant que description libre.
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Les personnes ressources sont des autres usagers ou des tiers (#sec:tiers) associés au dossier de l'usager. Une personne-ressource peut être un ami ou un voisin (un autre usager), un professionnel de la santé (un tiers), etc. Les autres membres du ménage de la personne sont plutôt à saisir dans la partie "ménage". Si la personne-ressource n'est pas enregistrée, on peut également l'ajouter en tant que description libre.
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<!-- ## Historique
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<!-- ## Historique
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@ -85,15 +85,15 @@ Il se peut qu'un usager ait été enregistré plus d'une fois. La page "Traiter
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::: { .info }
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::: { .info }
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Cette page est utilisée pour traiter les doublons, mais Chill détecte également de manière automatique les doublons potentiels lors de l'enregistrement d'un nouvel usager.
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Cette page est utilisée pour traiter les doublons, mais Chill détecte également de manière automatique les doublons potentiels lors de la création d'un nouvel usager.
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:::
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:::
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## Autres entrées dans le menu personne
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## Autres entrées dans le menu usager
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Il y a plusieurs entrées du menu de l'usager qui renvoient vers les autres parties du logiciel, en gardant le lien avec la personne. Ces entrées sont:
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Il y a plusieurs entrées du menu de l'usager qui renvoient vers les autres parties du logiciel, en gardant le lien avec la personne. Ces entrées sont:
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* Parcours d'accompagnement: liste des parcours d'accompagnement dans lesquels l'usager est concerné;
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* Parcours d'accompagnement: liste des parcours d'accompagnement dans lesquels l'usager est concerné;
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* Activités (ou échanges): liste des activités dans lesquelles l'usager est impliqué;
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* Activités (ou échanges): liste des activités dans lesquelles l'usager est impliqué;
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* Documents: liste des document dans lesquels l'usager est impliqué;
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* Documents: liste des documents dans lesquels l'usager est impliqué;
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* Tâches: liste des tâches dans lesquelles l'usager est impliqué;
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* Tâches: liste des tâches dans lesquelles l'usager est impliqué;
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* Ménages: gestion du ménage de l'usager.
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* Ménages: gestion du ménage de l'usager.
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@ -1,4 +1,4 @@
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/newpage
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\newpage
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# Actions d'accompagnement social {#sec:social_action}
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# Actions d'accompagnement social {#sec:social_action}
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@ -59,7 +59,7 @@ Plusieurs résultats peuvent être sélectionnés.
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Plusieurs évaluations ou formulaires peuvent être ajoutés à une action d'accompagnement social. Il est précisé quelle évaluation peut être lancée et en cliquant sur le badge (+), un formulaire s'ouvrira pour que l'utilisateur le remplisse.
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Plusieurs évaluations ou formulaires peuvent être ajoutés à une action d'accompagnement social. Il est précisé quelle évaluation peut être lancée et en cliquant sur le badge (+), un formulaire s'ouvrira pour que l'utilisateur le remplisse.
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Le formulaire permet de définir une date de début, une date d'échéance et une date de fin, ainsi qu'un rappel. Un champ de commentaire supplémentaire peut être utilisé pour donner plus de détails et un [document](#sec:documents) peut être généré ou téléchargé.
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Le formulaire permet de définir une date de début, une date d'échéance et une date de fin, ainsi qu'un rappel. Un champ de commentaire supplémentaire peut être utilisé pour donner plus de détails et un [document](#sec:documents) peut être généré ou téléversé.
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### Usagers concernés
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### Usagers concernés
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@ -1,6 +1,6 @@
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\newpage
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\newpage
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# Tiers
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# Tiers {#sec:tiers}
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<!-- /fr/3party/3party -->
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<!-- /fr/3party/3party -->
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Dans le cadre de l'accompagnement social, vous êtes amené à travailler avec de nombreux partenaires professionnels externes (professionels de santé, services administratifs, ...). Chill vous permet de les associer facilement à un utilisateur et à son parcours d'accompagnement, vous donnant ainsi un aperçu complet de chaque partenaire impliqué.
|
Dans le cadre de l'accompagnement social, vous êtes amené à travailler avec de nombreux partenaires professionnels externes (professionels de santé, services administratifs, ...). Chill vous permet de les associer facilement à un utilisateur et à son parcours d'accompagnement, vous donnant ainsi un aperçu complet de chaque partenaire impliqué.
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@ -36,7 +36,7 @@ La création d'une **personne morale** vous amène à un formulaire que vous pou
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### Personne physique
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### Personne physique
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Une personne physique est un tiers singulier. Bien qu'un contact soit en fait également une personne physique, il s'agit de deux entités distinctes dans Chill.
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Une personne physique est un tiers équivalent à une personne. Bien qu'un contact soit en fait également une personne physique, il s'agit de deux entités distinctes dans Chill.
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Dans le formulaire, les éléments suivants peuvent être spécifiés:
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Dans le formulaire, les éléments suivants peuvent être spécifiés:
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