Les types d'actions sont reliés aux problématiques: des types d'actions sont disponibles en fonction des problématiques.
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Bien que les types d'actions soient limités par les problématiques du parcours, l'interface permet d'ajouter la problématique au parcours **en même temps** que la création de l'action.
Comme de nombreuses autres sections de l'application Chill, une liste des actions d'accompagnement social peut être trouvée en cliquant sur <**Actions d'accompagnement**> dans le menu latéral jaune d'un parcours.
1. Choisir une problématique sociale. Si la problématique en question ne figure pas parmi les choix proposés, l'utilisateur peut l'ajouter en la sélectionnant dans le menu déroulant.
2. Choisissez une action d'accompagnement. Toutes les actions affichées sont liées à la problématique sociale sélectionnée précédemment.
3. Un ou plusieurs usagers concernés peuvent être sélectionnés.
Une fois qu'une action d'accompagnement a été créée, elle n'est pas considérée comme un dossier clôturé. Le formulaire de modification permet d'ajouter beaucoup plus d'informations dans les étapes ultérieures afin d'en faire un "document de travail".
En cliquant sur un badge (+) dans le menu déroulant de cette section, l'utilisateur peut ajouter le motif ou le but de l'action. En cliquant à nouveau sur le badge (-), il peut le supprimer.
Il est possible de sélectionner plusieurs objectifs.
Une fois qu'un motif ou un objectif est identifié, il est également possible de spécifier un résultat ou une orientation de l'action concernant cet objectif spécifique. De la même manière, ils peuvent être sélectionnés dans un menu déroulant et supprimés à nouveau.
Plusieurs évaluations ou formulaires peuvent être ajoutés à une action d'accompagnement social. Il est précisé quelle évaluation peut être lancée et en cliquant sur le badge (+), un formulaire s'ouvrira pour que l'utilisateur le remplisse.
Le formulaire permet de définir une date de début, une date d'échéance et une date de fin, ainsi qu'un rappel. Un champ de commentaire supplémentaire peut être utilisé pour donner plus de détails et un [document](#sec:documents) peut être généré ou téléversé.
Les usagers concernés par le parcours sont listés ici et l'utilisateur peut sélectionner les personnes impliquées dans cette action d'accompagnement social spécifique.