réunion du 6/10

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Julien Fastré 2021-10-06 23:50:26 +02:00
parent 4bbad4273f
commit 16a5d56b14

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@ -136,7 +136,7 @@ Les administrateurs fonctionnels peuvent activer les paramètres suivants:
* un champ "usager 1", qui permet ensuite à l'utilisateur de choisir un usager parmi ceux concernés par le parcours;
* un champ "usager 2", qui permet aux utilisateurs de choisir un deuxième usager parmis ceux concernés par le parcours;
* un champ "usager principal du parcours", qui permet, cette fois, de choisir parmi les usagers concernés par le parcours, mais également parmi les interlocuteurs privilégiés.
* un champ "usager principal du parcours", qui permet, cette fois, de choisir parmi les usagers concernés par le parcours, mais également parmi les interlocuteurs privilégiés, ou le demandeur du parcours.
#### Variables
@ -152,19 +152,55 @@ Le document hérite de toutes les variables disponibles pour chaque document, à
* `coursePersonLocation` (Person): l'utilisateur qui localise le parcours (s'il y en a un, peut être vide);
* `coursePerson1` (Person): le premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
* `coursePerson1Household` (Ménage): les informations du ménage de la personne 1;
* `coursePerson1StayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses du premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
* `coursePerson1RelayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses de relais (pour les enfants confiés) du premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
* `coursePerson2` (Person): le premier usager du parcours, choisi par l'étape 2;
* `coursePerson2Household` (Ménage): les informations du ménage de la personne 2;
* `coursePerson2StayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses du second usager du parcours, choisi par l'étape 1;
* `coursePerson2RelayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses de relais (pour les enfants confiés) du premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
* `coursePerson3` (Person): le premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
* `coursePerson3Household` (Ménage): les informations du ménage de la personne 1;
* `coursePerson3StayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses du troisième usager du parcours, choisi par l'étape 1;
* `coursePerson3RelayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses de relais (pour les enfants confiés) du troisième usager du parcours, choisi par l'étape 1;
* `coursePerson4` (Person): le troisième usager du parcours, choisi par l'étape 1;
* `coursePerson4Household` (Ménage): les informations du ménage de la personne 1;
* `coursePerson4StayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses du premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
* `coursePerson4RelayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses de relais (pour les enfants confiés) du premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
* `coursePerson5` (Person): le premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
* `coursePerson5Household` (Ménage): les informations du ménage de la personne 1;
* `coursePerson5StayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses du premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
* `coursePerson5RelayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses de relais (pour les enfants confiés) du premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
* `coursePerson6` (Person): le premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
* `coursePerson6Household` (Ménage): les informations du ménage de la personne 1;
* `coursePerson6StayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses du premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
* `coursePerson6RelayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses de relais (pour les enfants confiés) du premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
* `coursePerson7` (Person): le premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
* `coursePerson7Household` (Ménage): les informations du ménage de la personne 1;
* `coursePerson7StayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses du premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
* `coursePerson7RelayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses de relais (pour les enfants confiés) du premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
* `coursePerson8` (Person): le premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
* `coursePerson8Household` (Ménage): les informations du ménage de la personne 1;
* `coursePerson8StayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses du premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
* `coursePerson8RelayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses de relais (pour les enfants confiés) du premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
* `courseMainPerson` (Person): l'usager principal du document;
* `courseMainPersonHousehold` (Ménage): les informations du ménage de l'usager "principal du document";
* `courseMainStayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses du premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
* `courseMainRelayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses de relais (pour les enfants confiés) du premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
* `courseEmergency` (texte): la chaine "Urgent" si le parcours est urgent, chaine vide sinon;
* `courseConfidential` (texte): "Confidentiel" si le parcours est confidentiel, chaine vide sinon;
* `courseOrigin` (texte): l'appellation de l'origine du parcours;
* `courseClosingMotive` (texte): l'appellation du motif de clotûre du parcours;
<!-- idées
courseMainPersonFather => household / enfants
courseMainPersonMother
courseUsagerConcerned0Household => membres, etc.
faire une requête récursive depuis la mainPerson, et ajouter les liens de parenté
-->
Par ailleurs, les listes suivantes sont disponibles:
* `coursePersons` (liste de Person): une liste des personnes du parcours
* `coursePersons` (liste de Person): une liste des usagers concernés du parcours
Par ailleurs, pour chaque personne présente dans cette liste, les deux variables suivantes sont ajoutées:
@ -174,6 +210,9 @@ Par ailleurs, les listes suivantes sont disponibles:
* `courseRequestor` (liste de Person ou ThirdParty): le demandeur. Peut être vide.
* `courseResources` (liste de Person ou ThirdParty): une liste des interlocuteurs privilégiés
avec le commentaire, sous la variable "comment"
* `courseSocialIssues` (liste de SocialIssues): la liste des problématiques d'accompagnement
::: { .info }
@ -208,6 +247,7 @@ Le document hérite de toutes les variables et listes disponibles pour les docum
* `workEndDate` (Date): la date de début de l'action (vide si inexistant)
* `workHandlingThirdParty` (ThirdParty): le tiers traitant
* `workSocialAction` (texte): le nom de l'action d'accompagnement;
* `workUser` (Utilisateur): utilisateur pour lequel l'action est créée (TODO champ à ajouter);
Les listes suivantes sont disponibles:
@ -254,8 +294,8 @@ ${courseStartDateShort} // 15/01/2021
* `firstName` (texte)
* `lastName` (texte)
* `title` (texte): le titre TODO à ajouter dans la fiche
* `altNames` (texte): noms supplémentaire (nom marital, …)
* `text` (texte): représentation du nom, prénom, et noms alternatifs (voir `PersonRender::renderString)`)
* `altNames` (texte): noms supplémentaire (nom de naissance, …)
* `text` (texte): représentation du nom, prénom, et noms alternatifs (voir `PersonRender::renderString)`): prénom, nom, et noms alternatifs.
* `birthdate` (Date)
* `deathdate` (Date)
* `gender` (texte): peut être masculin, féminin, ou <à compléter>
@ -270,7 +310,6 @@ ${courseStartDateShort} // 15/01/2021
* `memo` (texte): le mémo
* `numberOfChildren` (texte): le nombre d'enfants
* `currentAddress` (Adresse): l'adresse actuelle
* `currentStayAddress` (Adresse): l'adresse de résidence actuelle
* `mother` (Person): les champs de la mère de la personne, si elle est renseignée dans le module "filiation";
* `father` (Person): les champs du père de la personne, s'il est renseigné dans le module "filiation";
@ -285,7 +324,7 @@ ${courseStartDateShort} // 15/01/2021
* `statutLogement` (texte): statut au regard du logement;
* `niveauEtude` (texte): le niveau d''étude;
* Adresse de relais => à vérifier
*
* droite de visite
:::
Exemple d'utilisation:
@ -307,12 +346,13 @@ Les informations sont les suivantes:
* `childToBorn` (texte): contient "Oui" si un enfant est à naitre, ou "Non" si aucun enfant n'est à naitre;
* `childToBornDate` (Date): contient la date à laquelle un enfant est à naitre;
* `familyComposition` (texte): la composition familiale, valable au moment de la génération;
* `nbOfChild` (texte): le nombre d'enfants du ménage, au moment de la génération du document.
* `nbOfChild` (texte): le nombre d'enfants du ménage, au moment de la génération du document;
* `nbmembersatpositionx` (texte): le nombre de membres à la position `x`.
Les listes suivantes sont associées au ménage:
* `members` (Liste de Person): la liste de tous les membres du ménage;
* `membersAtPositionx`: la list des membres à la position `x`, où `x` est l'identifiant de la position. Cet identifiant est visualisable dans l'interface d'administration.
* `membersAtPositionx`: la liste des membres à la position `x`, où `x` est l'identifiant de la position. Cet identifiant est visualisable dans l'interface d'administration.
Ainsi, si les "enfants hors ménage" est la position `3`, alors la liste des usagers "Enfant hors ménage" est présente sous la variable `membersAtPosition3`.
@ -343,6 +383,7 @@ TODO
* `email` (texte)
* `service` (texte): service principal
* `job` (texte): métier principal
* `location` (Location): lieu principal (résidence administrative);
### Location (lieu)
@ -351,3 +392,9 @@ TODO
* `phonenumber` (texte): numéro de téléphone
* `email` (email): email
### Social Issue (problématique sociale)
* `name`: le nom de la problématique seule
* `text`: le nom de la problématique et des problématiques parentes