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4bbad4273f
commit
16a5d56b14
@ -136,7 +136,7 @@ Les administrateurs fonctionnels peuvent activer les paramètres suivants:
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* un champ "usager 1", qui permet ensuite à l'utilisateur de choisir un usager parmi ceux concernés par le parcours;
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* un champ "usager 1", qui permet ensuite à l'utilisateur de choisir un usager parmi ceux concernés par le parcours;
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* un champ "usager 2", qui permet aux utilisateurs de choisir un deuxième usager parmis ceux concernés par le parcours;
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* un champ "usager 2", qui permet aux utilisateurs de choisir un deuxième usager parmis ceux concernés par le parcours;
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* un champ "usager principal du parcours", qui permet, cette fois, de choisir parmi les usagers concernés par le parcours, mais également parmi les interlocuteurs privilégiés.
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* un champ "usager principal du parcours", qui permet, cette fois, de choisir parmi les usagers concernés par le parcours, mais également parmi les interlocuteurs privilégiés, ou le demandeur du parcours.
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#### Variables
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#### Variables
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@ -152,19 +152,55 @@ Le document hérite de toutes les variables disponibles pour chaque document, à
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* `coursePersonLocation` (Person): l'utilisateur qui localise le parcours (s'il y en a un, peut être vide);
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* `coursePersonLocation` (Person): l'utilisateur qui localise le parcours (s'il y en a un, peut être vide);
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* `coursePerson1` (Person): le premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
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* `coursePerson1` (Person): le premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
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* `coursePerson1Household` (Ménage): les informations du ménage de la personne 1;
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* `coursePerson1Household` (Ménage): les informations du ménage de la personne 1;
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* `coursePerson1StayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses du premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
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* `coursePerson1RelayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses de relais (pour les enfants confiés) du premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
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* `coursePerson2` (Person): le premier usager du parcours, choisi par l'étape 2;
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* `coursePerson2` (Person): le premier usager du parcours, choisi par l'étape 2;
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* `coursePerson2Household` (Ménage): les informations du ménage de la personne 2;
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* `coursePerson2Household` (Ménage): les informations du ménage de la personne 2;
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* `coursePerson2StayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses du second usager du parcours, choisi par l'étape 1;
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* `coursePerson2RelayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses de relais (pour les enfants confiés) du premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
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* `coursePerson3` (Person): le premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
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* `coursePerson3Household` (Ménage): les informations du ménage de la personne 1;
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* `coursePerson3StayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses du troisième usager du parcours, choisi par l'étape 1;
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* `coursePerson3RelayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses de relais (pour les enfants confiés) du troisième usager du parcours, choisi par l'étape 1;
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* `coursePerson4` (Person): le troisième usager du parcours, choisi par l'étape 1;
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* `coursePerson4Household` (Ménage): les informations du ménage de la personne 1;
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* `coursePerson4StayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses du premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
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* `coursePerson4RelayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses de relais (pour les enfants confiés) du premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
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* `coursePerson5` (Person): le premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
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* `coursePerson5Household` (Ménage): les informations du ménage de la personne 1;
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* `coursePerson5StayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses du premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
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* `coursePerson5RelayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses de relais (pour les enfants confiés) du premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
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* `coursePerson6` (Person): le premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
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* `coursePerson6Household` (Ménage): les informations du ménage de la personne 1;
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* `coursePerson6StayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses du premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
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* `coursePerson6RelayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses de relais (pour les enfants confiés) du premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
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* `coursePerson7` (Person): le premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
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* `coursePerson7Household` (Ménage): les informations du ménage de la personne 1;
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* `coursePerson7StayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses du premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
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* `coursePerson7RelayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses de relais (pour les enfants confiés) du premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
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* `coursePerson8` (Person): le premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
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* `coursePerson8Household` (Ménage): les informations du ménage de la personne 1;
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* `coursePerson8StayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses du premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
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* `coursePerson8RelayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses de relais (pour les enfants confiés) du premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
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* `courseMainPerson` (Person): l'usager principal du document;
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* `courseMainPerson` (Person): l'usager principal du document;
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* `courseMainPersonHousehold` (Ménage): les informations du ménage de l'usager "principal du document";
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* `courseMainPersonHousehold` (Ménage): les informations du ménage de l'usager "principal du document";
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* `courseMainStayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses du premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
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* `courseMainRelayAddresses` (Liste d'adresse): la liste des adresses de relais (pour les enfants confiés) du premier usager du parcours, choisi par l'étape 1;
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* `courseEmergency` (texte): la chaine "Urgent" si le parcours est urgent, chaine vide sinon;
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* `courseEmergency` (texte): la chaine "Urgent" si le parcours est urgent, chaine vide sinon;
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* `courseConfidential` (texte): "Confidentiel" si le parcours est confidentiel, chaine vide sinon;
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* `courseConfidential` (texte): "Confidentiel" si le parcours est confidentiel, chaine vide sinon;
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* `courseOrigin` (texte): l'appellation de l'origine du parcours;
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* `courseOrigin` (texte): l'appellation de l'origine du parcours;
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* `courseClosingMotive` (texte): l'appellation du motif de clotûre du parcours;
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* `courseClosingMotive` (texte): l'appellation du motif de clotûre du parcours;
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<!-- idées
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courseMainPersonFather => household / enfants
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courseMainPersonMother
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courseUsagerConcerned0Household => membres, etc.
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faire une requête récursive depuis la mainPerson, et ajouter les liens de parenté
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-->
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Par ailleurs, les listes suivantes sont disponibles:
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Par ailleurs, les listes suivantes sont disponibles:
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* `coursePersons` (liste de Person): une liste des personnes du parcours
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* `coursePersons` (liste de Person): une liste des usagers concernés du parcours
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Par ailleurs, pour chaque personne présente dans cette liste, les deux variables suivantes sont ajoutées:
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Par ailleurs, pour chaque personne présente dans cette liste, les deux variables suivantes sont ajoutées:
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@ -174,6 +210,9 @@ Par ailleurs, les listes suivantes sont disponibles:
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* `courseRequestor` (liste de Person ou ThirdParty): le demandeur. Peut être vide.
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* `courseRequestor` (liste de Person ou ThirdParty): le demandeur. Peut être vide.
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* `courseResources` (liste de Person ou ThirdParty): une liste des interlocuteurs privilégiés
|
* `courseResources` (liste de Person ou ThirdParty): une liste des interlocuteurs privilégiés
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avec le commentaire, sous la variable "comment"
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* `courseSocialIssues` (liste de SocialIssues): la liste des problématiques d'accompagnement
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* `courseSocialIssues` (liste de SocialIssues): la liste des problématiques d'accompagnement
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::: { .info }
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::: { .info }
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@ -208,6 +247,7 @@ Le document hérite de toutes les variables et listes disponibles pour les docum
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* `workEndDate` (Date): la date de début de l'action (vide si inexistant)
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* `workEndDate` (Date): la date de début de l'action (vide si inexistant)
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* `workHandlingThirdParty` (ThirdParty): le tiers traitant
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* `workHandlingThirdParty` (ThirdParty): le tiers traitant
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* `workSocialAction` (texte): le nom de l'action d'accompagnement;
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* `workSocialAction` (texte): le nom de l'action d'accompagnement;
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* `workUser` (Utilisateur): utilisateur pour lequel l'action est créée (TODO champ à ajouter);
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||||||
Les listes suivantes sont disponibles:
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Les listes suivantes sont disponibles:
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@ -254,8 +294,8 @@ ${courseStartDateShort} // 15/01/2021
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* `firstName` (texte)
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* `firstName` (texte)
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* `lastName` (texte)
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* `lastName` (texte)
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* `title` (texte): le titre TODO à ajouter dans la fiche
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* `title` (texte): le titre TODO à ajouter dans la fiche
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* `altNames` (texte): noms supplémentaire (nom marital, …)
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* `altNames` (texte): noms supplémentaire (nom de naissance, …)
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* `text` (texte): représentation du nom, prénom, et noms alternatifs (voir `PersonRender::renderString)`)
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* `text` (texte): représentation du nom, prénom, et noms alternatifs (voir `PersonRender::renderString)`): prénom, nom, et noms alternatifs.
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* `birthdate` (Date)
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* `birthdate` (Date)
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* `deathdate` (Date)
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* `deathdate` (Date)
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* `gender` (texte): peut être masculin, féminin, ou <à compléter>
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* `gender` (texte): peut être masculin, féminin, ou <à compléter>
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@ -270,7 +310,6 @@ ${courseStartDateShort} // 15/01/2021
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* `memo` (texte): le mémo
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* `memo` (texte): le mémo
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* `numberOfChildren` (texte): le nombre d'enfants
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* `numberOfChildren` (texte): le nombre d'enfants
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* `currentAddress` (Adresse): l'adresse actuelle
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* `currentAddress` (Adresse): l'adresse actuelle
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* `currentStayAddress` (Adresse): l'adresse de résidence actuelle
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* `mother` (Person): les champs de la mère de la personne, si elle est renseignée dans le module "filiation";
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* `mother` (Person): les champs de la mère de la personne, si elle est renseignée dans le module "filiation";
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* `father` (Person): les champs du père de la personne, s'il est renseigné dans le module "filiation";
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* `father` (Person): les champs du père de la personne, s'il est renseigné dans le module "filiation";
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@ -285,7 +324,7 @@ ${courseStartDateShort} // 15/01/2021
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* `statutLogement` (texte): statut au regard du logement;
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* `statutLogement` (texte): statut au regard du logement;
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* `niveauEtude` (texte): le niveau d''étude;
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* `niveauEtude` (texte): le niveau d''étude;
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* Adresse de relais => à vérifier
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* Adresse de relais => à vérifier
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*
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* droite de visite
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:::
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:::
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Exemple d'utilisation:
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Exemple d'utilisation:
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@ -307,12 +346,13 @@ Les informations sont les suivantes:
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* `childToBorn` (texte): contient "Oui" si un enfant est à naitre, ou "Non" si aucun enfant n'est à naitre;
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* `childToBorn` (texte): contient "Oui" si un enfant est à naitre, ou "Non" si aucun enfant n'est à naitre;
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* `childToBornDate` (Date): contient la date à laquelle un enfant est à naitre;
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* `childToBornDate` (Date): contient la date à laquelle un enfant est à naitre;
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* `familyComposition` (texte): la composition familiale, valable au moment de la génération;
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* `familyComposition` (texte): la composition familiale, valable au moment de la génération;
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* `nbOfChild` (texte): le nombre d'enfants du ménage, au moment de la génération du document.
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* `nbOfChild` (texte): le nombre d'enfants du ménage, au moment de la génération du document;
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* `nbmembersatpositionx` (texte): le nombre de membres à la position `x`.
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Les listes suivantes sont associées au ménage:
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Les listes suivantes sont associées au ménage:
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* `members` (Liste de Person): la liste de tous les membres du ménage;
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* `members` (Liste de Person): la liste de tous les membres du ménage;
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* `membersAtPositionx`: la list des membres à la position `x`, où `x` est l'identifiant de la position. Cet identifiant est visualisable dans l'interface d'administration.
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* `membersAtPositionx`: la liste des membres à la position `x`, où `x` est l'identifiant de la position. Cet identifiant est visualisable dans l'interface d'administration.
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Ainsi, si les "enfants hors ménage" est la position `3`, alors la liste des usagers "Enfant hors ménage" est présente sous la variable `membersAtPosition3`.
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Ainsi, si les "enfants hors ménage" est la position `3`, alors la liste des usagers "Enfant hors ménage" est présente sous la variable `membersAtPosition3`.
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@ -343,6 +383,7 @@ TODO
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* `email` (texte)
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* `email` (texte)
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* `service` (texte): service principal
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* `service` (texte): service principal
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* `job` (texte): métier principal
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* `job` (texte): métier principal
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* `location` (Location): lieu principal (résidence administrative);
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### Location (lieu)
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### Location (lieu)
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@ -351,3 +392,9 @@ TODO
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* `phonenumber` (texte): numéro de téléphone
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* `phonenumber` (texte): numéro de téléphone
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* `email` (email): email
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* `email` (email): email
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### Social Issue (problématique sociale)
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* `name`: le nom de la problématique seule
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* `text`: le nom de la problématique et des problématiques parentes
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Reference in New Issue
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