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# Parcours
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TODO explication globale
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::: { .info }
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Les informations suivantes sont **requises** pour valider un parcours:
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* le parcours doit renseigner au moins un usager concerné;
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* au moins une problématique sociale est renseignée;
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* le parcours est attribué à au moins un service;
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* le parcours doit être [localisé](#sec:parcours-localisation);
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:::
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## Localisation du parcours {#sec:parcours-localisation}
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Chaque parcours **doit** être localisé.
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La localisation est réalisée par l'une ou l'autre manière:
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* soit en indiquant une adresse temporaire sur le parcours;
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* soit en renseignant un usager concerné ou un interlocuteur privilégié du parcours. Dans ce cas, l'adresse du domicile de cet usager sera utilisée pour localiser le parcours.
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::: {.vendee}
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### Pourquoi localiser les parcours ?
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La localisation des parcours permet:
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* de désigner les référents automatiquement, ou d'inclure les parcours dans les listes des réunions de régulation pour les bons services et MDSF;
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* de générer des statistiques localisées;
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* de gérer les droits
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### Localiser le parcours auprès d'un usager concerné ou d'un interlocuteur privilégié
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Dans le cas où un usager ou un interlocuteur privilégié[^usager-only] dispose d'une adresse, il est possible de localiser le parcours auprès de cet usager.
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[^usager-only]: Uniquement les usagers: les tiers ne sont pas concernés.
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Lorsqu'un parcours est localisé auprès d'un usager:
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* le parcours "suit" l'adresse de l'usager lorsqu'il déménage;
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* il n'est pas possible de dissocier du parcours l'usager concerné ou l'interlocuteur privilégié;
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Par ailleurs,
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* l'usager ne peut pas quitter le parcours, tant que le parcours est localisé auprès de lui;
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* l'usager ne peut pas quitter son ménage sans laisser d'adresse, tant qu'il localisé auprès d'au moins un parcours.
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### Localisation temporaire
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Une adresse temporaire peut être attribuée à un parcours.
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