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@ -4,3 +4,45 @@ subtitle: Fiches usagers
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Chill permet d'enregistrer une grande quantité d'informations utiles pour le suivi des usagers.
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## Collecter les informations de base
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Chaque usager dispose **de sa propre fiche**. Elle contient les informations "de base": nom et prénom, date de naissance, données de contacts, ∵
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Il est possible d'indiquer plusieurs **numéros de téléphone**, mais aussi d'indiquer des données de contact libre.
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## Associer l'usager à un ménage
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Chill permet d'associer chaque usager à un ménage.
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Un **historique** des appartenances à un ménage est enregistré, de sorte qu'il est possible de retrouver les anciens membres du ménage.
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Un ménage comporte des enfants en garde alternée ? Des membres occasionnels ? Il est également possible de renseigner cette information.
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## Renseigner le budget de l'usager
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Chill permet de saisir les données de budget de l'usager et des ménages: montant des revenus et des charges mensuels.
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Les "types de dépenses" et les "types de revenus peuvent être **configurés par un admnistrateur**: revenus du salaire, dépenses de loyer, d'électricité, etc.
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Chaque ligne dans ce budget est historicisée, de sorte que les anciennes données peuvent être conservées.
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## Indiquez des personnes ou des tiers "ressources"
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Chill permet d'enregistrer des personnes ou des tiers comme "ressources": médecins, voisins, traducteurs, proches parents, etc.
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Ces "ressources" peuvent être décrits comme un texte libre, ou provenir d'une base de donnée de tiers entretenue en commun. Il est également possible de renseigner d'autres usagers comme "ressources".
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## Téléverser et générer des documents
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Pour chaque fiche, il est possible de **téléverser des documents divers**: documents d'identités scannés, preuve d'adresse, courrier reçu, etc.
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Il est également possible de générer des documents à partir de chaque fiche. Cela permet de générer des **courriers types** à partir des données déjà enregistrées dans le logiciel.
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## Indiquer des tâches
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Les travailleurs sociaux peuvent enregistrer **des tâches à réaliser** dans le dossier d'usager: prendre contact avec un avocat, rappeler la personne le jour après la prochaine opération, etc.
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Ces tâches peuvent disposer d'une date d'échéance. Elles sont alors rappelées sur la page d'accueil de l'utilisateur·trice.
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