wip: page "personnes"
This commit is contained in:
parent
99e9e806e6
commit
cf19e42b5e
@ -4,3 +4,45 @@ subtitle: Fiches usagers
|
|||||||
image:
|
image:
|
||||||
comments: false
|
comments: false
|
||||||
---
|
---
|
||||||
|
|
||||||
|
Chill permet d'enregistrer une grande quantité d'informations utiles pour le suivi des usagers.
|
||||||
|
|
||||||
|
## Collecter les informations de base
|
||||||
|
|
||||||
|
Chaque usager dispose **de sa propre fiche**. Elle contient les informations "de base": nom et prénom, date de naissance, données de contacts, ∵
|
||||||
|
|
||||||
|
Il est possible d'indiquer plusieurs **numéros de téléphone**, mais aussi d'indiquer des données de contact libre.
|
||||||
|
|
||||||
|
## Associer l'usager à un ménage
|
||||||
|
|
||||||
|
Chill permet d'associer chaque usager à un ménage.
|
||||||
|
|
||||||
|
Un **historique** des appartenances à un ménage est enregistré, de sorte qu'il est possible de retrouver les anciens membres du ménage.
|
||||||
|
|
||||||
|
Un ménage comporte des enfants en garde alternée ? Des membres occasionnels ? Il est également possible de renseigner cette information.
|
||||||
|
|
||||||
|
## Renseigner le budget de l'usager
|
||||||
|
|
||||||
|
Chill permet de saisir les données de budget de l'usager et des ménages: montant des revenus et des charges mensuels.
|
||||||
|
|
||||||
|
Les "types de dépenses" et les "types de revenus peuvent être **configurés par un admnistrateur**: revenus du salaire, dépenses de loyer, d'électricité, etc.
|
||||||
|
|
||||||
|
Chaque ligne dans ce budget est historicisée, de sorte que les anciennes données peuvent être conservées.
|
||||||
|
|
||||||
|
## Indiquez des personnes ou des tiers "ressources"
|
||||||
|
|
||||||
|
Chill permet d'enregistrer des personnes ou des tiers comme "ressources": médecins, voisins, traducteurs, proches parents, etc.
|
||||||
|
|
||||||
|
Ces "ressources" peuvent être décrits comme un texte libre, ou provenir d'une base de donnée de tiers entretenue en commun. Il est également possible de renseigner d'autres usagers comme "ressources".
|
||||||
|
|
||||||
|
## Téléverser et générer des documents
|
||||||
|
|
||||||
|
Pour chaque fiche, il est possible de **téléverser des documents divers**: documents d'identités scannés, preuve d'adresse, courrier reçu, etc.
|
||||||
|
|
||||||
|
Il est également possible de générer des documents à partir de chaque fiche. Cela permet de générer des **courriers types** à partir des données déjà enregistrées dans le logiciel.
|
||||||
|
|
||||||
|
## Indiquer des tâches
|
||||||
|
|
||||||
|
Les travailleurs sociaux peuvent enregistrer **des tâches à réaliser** dans le dossier d'usager: prendre contact avec un avocat, rappeler la personne le jour après la prochaine opération, etc.
|
||||||
|
|
||||||
|
Ces tâches peuvent disposer d'une date d'échéance. Elles sont alors rappelées sur la page d'accueil de l'utilisateur·trice.
|
||||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user