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Parcours

TODO explication globale

::: { .info }

Les informations suivantes sont requises pour valider un parcours:

  • le parcours doit renseigner au moins un usager concerné;
  • au moins une problématique sociale est renseignée;
  • le parcours est attribué à au moins un service;
  • le parcours doit être localisé;

:::

Localisation du parcours

Chaque parcours doit être localisé.

La localisation est réalisée par l'une ou l'autre manière:

  • soit en indiquant une adresse temporaire sur le parcours;
  • soit en renseignant un usager concerné ou un interlocuteur privilégié du parcours. Dans ce cas, l'adresse du domicile de cet usager sera utilisée pour localiser le parcours.

::: {.vendee}

Pourquoi localiser les parcours ?

La localisation des parcours permet:

  • de désigner les référents automatiquement, ou d'inclure les parcours dans les listes des réunions de régulation pour les bons services et MDSF;
  • de générer des statistiques localisées;
  • de gérer les droits

:::

Localiser le parcours auprès d'un usager concerné ou d'un interlocuteur privilégié

Dans le cas où un usager ou un interlocuteur privilégié1 dispose d'une adresse, il est possible de localiser le parcours auprès de cet usager.

Lorsqu'un parcours est localisé auprès d'un usager:

  • le parcours "suit" l'adresse de l'usager lorsqu'il déménage;
  • il n'est pas possible de dissocier du parcours l'usager concerné ou l'interlocuteur privilégié;

Par ailleurs,

  • l'usager ne peut pas quitter le parcours, tant que le parcours est localisé auprès de lui;
  • l'usager ne peut pas quitter son ménage sans laisser d'adresse, tant qu'il localisé auprès d'au moins un parcours.

Localisation temporaire

Une adresse temporaire peut être attribuée à un parcours.


  1. Uniquement les usagers: les tiers ne sont pas concernés. ↩︎