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Activités annexes
Pour permettre à l'utilisateur de gérer les activités qui ne sont pas directement liées à un parcours d'accompagnement ou à un usager, il existe une section d'activités annexes.
Une activité annexe peut être une réunion d'équipe, une formation, mais aussi un appel téléphonique ou un courriel.
Page d'inscription
Un utilisateur peut naviguer vers sa liste d'activités annexes à partir du menu utilisateur en cliquant sur Mes activités annexes. Comme pour les autres sections du logiciel, vous trouverez ici une liste qui offre un premier aperçu rapide de chaque activité annexe. Vous pouvez voir l'activité plus en détail, la modifier ou la supprimer.
Créer une activité annexe
Les champs du formulaire d'une activité annexe sont auto-explicatifs. Il est important de noter cependant qu'un utilisateur peut créer une activité annexe pour un autre utilisateur. Il est également possible de lier plusieurs utilisateurs, par exemple dans le cadre d'une réunion.
Une activité annexe peut être créée pour l'avenir, mais elle peut aussi être créée pour des activités qui ont déjà eu lieu. En tant que tel, il ne faut pas le considérer comme un outil de planification, mais plutôt comme un outil d'enregistrement des activités.
Tous les champs sont obligatoires, à l'exception des notes supplémentaires que vous pourriez vouloir ajouter.
Page de visualisation
Dans la page de détail, la chose la plus importante à noter est l'option de duplication d'une activité annexe. Par exemple, une réunion qui se tient chaque semaine avec plus ou moins les mêmes personnes peut facilement être dupliquée, tout en permettant d'y apporter des modifications.