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nobohan 2022-03-11 16:48:52 +01:00
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@ -2,7 +2,6 @@
La fiche usager renseigne toutes les informations propres à l'usager: nom, prénom, informations de contacts, adresses, etc. C'est la base du dossier social électronique de l'usager.
On y accède par la recherche d'un usager sur la page d'accueil ou dans la barre d'outil. On peut y accéder aussi d'autres pages en cliquant sur le nom d'un usager, puis en cliquant sur "Ouvrir la fiche de l'usager".
<!-- TODO a déplacer vers une autre section, sur le concept de l'usager? -->
@ -13,7 +12,7 @@ Un usager peut faire partie de un ou plusieurs ménages. Pour chaque usager, on
Pour ajouter un usager, cliquez sur "Sections" > "Ajout d'un usager", dans la barre d'outil supérieure.
Dans la page de création, rentrez les informations demandées. Seuls le nom, le(s) prénom(s) et le genre sont requis. Cliquez ensuite sur "Créer l'usager". Vous avez alors le choix entre créer simplement l'usager, créer l'usager et l'associer à un ménage ou bien créer l'usager et créer un parcours d'accompagnement associé.
Dans la page de création, rentrez les informations demandées. Seuls le nom, le(s) prénom(s) et le genre sont obligatoire. Cliquez ensuite sur "Créer l'usager". Vous avez alors le choix entre créer simplement l'usager, créer l'usager et l'associer à un ménage ou bien créer l'usager et créer un parcours d'accompagnement associé.
::: { .info }
@ -27,12 +26,13 @@ Dans la page de création, rentrez les informations demandées. Seuls le nom, le
La fiche de l'usager contient toutes les informations détaillées de l'usager, à savoir:
- nom, prénom(s), genre;
- nationalité, langues parlées, nombre d'enfants, l'état matrimonial;
- nationalité, langues parlées, nombre d'enfants, état matrimonial;
- date et lieu de naissance;
- informations de contact.
Ces informations peuvent être remplies au fur et à mesure, ou bien rester inconnues. En bas de la page, le bouton "Modifier" permet d'éditer ces informations. On peut aussi y ajouter des remarques.
Une partie de ces informations sont rappelées dans le bandeau de la personne ainsi qu'à d'autres endroits du logiciel lors d'un clic sur le nom de l'usager.
## Quelle adresse pour un usager ?
@ -60,24 +60,26 @@ Lors de l'ajout d'une adresse de résidence, il y a le choix entre:
## Personnes ressources
<!-- /fr/person/{id}/resources/list -->
Les personnes ressources sont des autres usagers ou des tiers associés au dossier de l'usager. Une personne-ressource peut être un ami, un voisin (un usager), un professionnel de la santé (un tiers), etc. Les autres membres du ménage de la personne sont plutôt à encoder dans la partie "ménage". Si la personne-ressource n'est pas encodée, on peut également l'ajouter en tant que description libre.
Les personnes ressources sont des autres usagers ou des tiers associés au dossier de l'usager. Une personne-ressource peut être un ami ou un voisin (un autre usager), un professionnel de la santé (un tiers), etc. Les autres membres du ménage de la personne sont plutôt à encoder dans la partie "ménage". Si la personne-ressource n'est pas encodée, on peut également l'ajouter en tant que description libre.
## Historique
<!-- /fr/person/{id}/timeline -->
<!-- ## Historique
<!-- /fr/person/{id}/timeline
TODO
TODO -->
## Traiter les doublons
<!-- /fr/person/{id}/duplicate/view -->
Il se peut qu'un usager ait été encodé plus d'une fois. La page "Traiter les doublons" permet de repérer et de traiter les éventuels doublons d'un usager.
Il se peut qu'un usager ait été encodé plus d'une fois. La page "Traiter les doublons" permet de repérer et de traiter les éventuels doublons d'un usager. La page liste les usagers ayant des noms similaires et propose de les fusionner.
## Autres entrées dans le menu personne
Renvoi vers les partie ad hoc:
Il y a plusieurs entrées du menu de l'usager qui renvoient vers les autres parties du logiciel, en gardant le lien avec la personne. Ces entrées sont:
* activité
* rendez-vous
* documents
* Parcours d'accompagnement: liste des parcours d'accompagnement dans lesquels l'usager est concerné;
* Activités (ou échanges): liste des activités dans lesquelles l'usager est impliqué;
* Documents: liste des document dans lesquels l'usager est impliqué;
* Tâches: liste des tâches dans lesquelles l'usager est impliqué;
* Ménages: gestion du ménage de l'usager.