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2021-07-26 13:11:23 +00:00
# Parcours
TODO explication globale
::: { .info }
Les informations suivantes sont **requises** pour valider un parcours:
* le parcours doit renseigner au moins un usager concerné;
* au moins une problématique sociale est renseignée;
* le parcours est attribué à au moins un service;
* le parcours doit être [localisé](#sec:parcours-localisation);
:::
## Localisation du parcours {#sec:parcours-localisation}
Chaque parcours **doit** être localisé.
La localisation est réalisée par l'une ou l'autre manière:
* soit en indiquant une adresse temporaire sur le parcours;
* soit en renseignant un usager concerné ou un interlocuteur privilégié du parcours. Dans ce cas, l'adresse du domicile de cet usager sera utilisée pour localiser le parcours.
::: {.vendee}
### Pourquoi localiser les parcours ?
La localisation des parcours permet:
* de désigner les référents automatiquement, ou d'inclure les parcours dans les listes des réunions de régulation pour les bons services et MDSF;
* de générer des statistiques localisées;
* de gérer les droits
:::
### Localiser le parcours auprès d'un usager concerné ou d'un interlocuteur privilégié
Dans le cas où un usager ou un interlocuteur privilégié[^usager-only] dispose d'une adresse, il est possible de localiser le parcours auprès de cet usager.
[^usager-only]: Uniquement les usagers: les tiers ne sont pas concernés.
Lorsqu'un parcours est localisé auprès d'un usager:
* le parcours "suit" l'adresse de l'usager lorsqu'il déménage;
* il n'est pas possible de dissocier du parcours l'usager concerné ou l'interlocuteur privilégié;
Par ailleurs,
* l'usager ne peut pas quitter le parcours, tant que le parcours est localisé auprès de lui;
* l'usager ne peut pas quitter son ménage sans laisser d'adresse, tant qu'il localisé auprès d'au moins un parcours.
### Localisation temporaire
Une adresse temporaire peut être attribuée à un parcours.
###