diff --git a/config/_default/menus.fr.toml b/config/_default/menus.fr.toml index 617d591..c16a0b6 100755 --- a/config/_default/menus.fr.toml +++ b/config/_default/menus.fr.toml @@ -35,6 +35,12 @@ name = "Feuille de route" url = "presentation/roadmap" weight = 5 +[[main]] +parent = "Fonctionnalités" +name = "Suivre des décisions" +url = "presentation/workflow" +weight = 6 + ############# [[main]] diff --git a/content/francais/presentation/accompanying-courses.md b/content/francais/presentation/accompanying-courses.md index aacbde9..9ac81e3 100644 --- a/content/francais/presentation/accompanying-courses.md +++ b/content/francais/presentation/accompanying-courses.md @@ -3,4 +3,37 @@ title: Suivi des accompagnements subtitle: Parcours d'accompagnement image: comments: false ---- \ No newline at end of file +--- + +**Chapeau** + +## Renseigner les différents parcours des usagers + +Les usagers sont suivis dans le cadre d'un **parcours d'accompagnement**. + +Chaque usager peut disposer de plusieurs parcours, en fonction des différents référents et/ou de l'organisation du service. + +De même, un parcours d'accompagnement peut concerner plusieurs usagers: il peut s'agir aussi bien d'un usager seul qu'une famille complète ou un groupe de personnes. + +## Caractériser les parcours + +Les parcours sont associés à des **problématiques sociales**: elles indiquent "ce qui est abordé" dans le parcours. + +Le parcours peut également être localisé dans l'espace: auprès du domicile d'un usager ou d'une adresse arbitraire, et/ou une localisation auprès d'un service. + +Il est également possible de renseigner un·e demandeur·euse, l'origine, la date d'ouverture du parcours, etc. + +## Enregistrer les échanges + +Chaque échange avec l'usager peut être indiqué dans le parcours, de sorte qu'il soit possible de connaitre l'historique et le contenu de ces différents moments. + +Les usagers peuvent enregistrer différent types d'échange: des rendez-vous à domicile, des entretiens au salon, un simple appel, ou des réunions. Ces types d'échanges sont configurés par les administrateurs, qui peuvent également activer ou désactiver les champs de formulaires nécessaires pour chaque type. + +## Lister les actions mises en œuvre + +Les différents échanges permettre de construire des actions d'accompagnement: travailler un CV, demander une aide sociale, mettre en place un suivi, etc. + +Pour chaque action, il est possible d'associer ou de générer des documents: résultat des CV travaillés, documents de mandatement social, … Il est même possible de générer les formulaires de demande d'aide pré-remplis ! + +Les objectifs et les résultats de chaque action peuvent également être renseignés. + diff --git a/content/francais/presentation/persons.md b/content/francais/presentation/persons.md index 5f96e6c..e51780c 100644 --- a/content/francais/presentation/persons.md +++ b/content/francais/presentation/persons.md @@ -5,7 +5,9 @@ image: comments: false --- -Chill permet d'enregistrer une grande quantité d'informations utiles pour le suivi des usagers. + + +**Chill permet d'enregistrer une grande quantité d'informations utiles pour le suivi des usagers.** ## Collecter les informations de base diff --git a/content/francais/presentation/workflow.md b/content/francais/presentation/workflow.md new file mode 100644 index 0000000..0b138dc --- /dev/null +++ b/content/francais/presentation/workflow.md @@ -0,0 +1,15 @@ + +--- +title: Suivre des décisions +subtitle: +image: +comments: false +--- + +**Pour les grandes équipes**, Chill permet de suivre des décisions et de les valider au sein d'une hiérarchie. + +Il est possible de configurer des cheminements de suivi de décision: faire valider une décision par un supérieure hiérarchique, obtenir le visa d'un service compétent, s'assurer que le document est envoyé par les services compétents, etc. + +Le cheminement peut être contraint pour s'adapter à des cheminement de validation existants. + +Par défaut, Chill dispose d'un workflow généraliste, qui convient déjà à de nombreux cas possibles.